Cette question a été résolue

Est-ce normal de ne recevoir aucun courriel de la part de fizz quand on s'abonne ?

Est-ce normal de ne recevoir aucun courriel de la part de fizz quand on s'abonne ? J'attend depuis plusieurs heure mon courriel d'activation pour le NIP de la SIM et je constate qu'à aucun moment je n'ai reçu de courriel de fizz, ne serait-ce que pour me confirmer que je viens de créer un compte ou de choisir un forfait.

Vivi
Vivi

Vivi

User level
Niveau
0
1 / 100
point
Whizz
Whizz

Whizz

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Vivi,

Je suis ravie de vous avoir comme membre!

Je suis désolée pour cette situation que vous rencontrez mais je vous confirme que votre forfait est bien actif dans notre système et tout a été validé de notre côté.

Vous pouvez voir l'activation de votre forfait en vous connectant à Fizz - Mes forfaits.

Laissez-nous savoir si tout est en ordre pour vous et si la ligne est fonctionnelle.

Bonne journée!
-Paty

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Normalement tu devrais recevoir un courriel une fois le service activé. Moi j'ai reçu 1h après, quand le transfer de mon numéro a été complété.

Fizz_Jock
Fizz_Jock

Fizz_Jock

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Parfois il y a des situations où le courriel n’arrive pas, avez-vous insérez la carte SIM et essayez de faire des appels ou naviguer sur la la web en LTE?

Fizilda
Fizilda

Fizilda

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Vivi,

Si après avoir inséré votre carte Sim dans votre téléphone vous ne recevez pas de texto dans les 2 heures ce n’est pas normal!

Voici ce que dit Fizz:
« Si vous avez sélectionné un nouveau numéro de téléphone, la configuration de votre forfait se fera rapidement. Nous vous enverrons un texto lorsque votre forfait sera prêt à être utilisé.
Si vous transférez votre numéro de téléphone chez Fizz, le processus de configuration peut prendre jusqu’à deux (2) heures. Durant ce temps, vous pouvez utiliser le Wi-Fi et les données de votre forfait. Vous pouvez également faire des appels ou envoyer des textos, mais vous ne pourrez pas en recevoir par contre. Nous vous enverrons un texto lorsque votre forfait sera prêt à être utilisé. »
Source: https://fizz.ca/fr/faq/activer

Pour contacter Fizz en privé: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Monroe
Monroe

Monroe

User level
Niveau
1
515 / 750
points

Bonjour Vivi. Moi je m'attendais a recevoir un courriel dans les 2 heures suite a mon activation mais finalement ça pris 10h!! Donc faut parfois être patient.

Juan
Juan

Juan

User level
Niveau
2
1147 / 2000
points

Non, ce i n’est pas normal! Vérifie ta boîte de spam!

Martha
Martha

Martha

User level
Niveau
2
1111 / 2000
points

Cela peut prendre quelques minutes par contre. Soyez patients!