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Je ne suis pas capable de recevoir d'appel, pourquoi ?

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Marian D.
Marian D. Messages 1 ✭✭
Il est possible d'appeler avec mon téléphone mais pas de recevoir d'appel. Les gens tombe directement dans ma boîte vocale

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,109 admin
    Réponse ✓
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    Bonjour Marian,
    Je suis désolée pour la situation rencontrée.
    Je viens de faire des vérifications et je vois que votre transfert de numéro est encore en cours car votre numéro de téléphone est protégé par une sécurité, l’empêchant ainsi d’être transféré. Dans cette situation, je vous propose de communiquer avec votre ancien fournisseur afin d'enlever cette protection et après de nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux avec les informations nécessaires pour refaire la demande pour vous.
    En voici plus de détails à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/je-narrive-pas-transferer-mon-numero-de-telephone-chez-fizz-pourquoi-et-aussi-que-faire
    Merci pour votre collaboration. Bonne journée!
    -Talida

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,731 ✭✭
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    Bonjour,
    Avez-vous essayé de redémarrer le téléphone pour vérifier si la situation persiste?
    Avez vous des appels illimités ou un addons ou de l'argent dans votre portefeuille?

    Grâce à de redémarrage, il y aura un cycle de chargement des applications. De là, le téléphone va s'authentifier à nouveau sur le réseau mobile de Fizz et il pourra alors récupérer son autorisation pour accéder à celui-ci.

    Vous pourriez aussi voir si la situation se règle je vous prie de faire la manipulation suivante: faites une recherche manuelle de réseau, choisissez Fizz EXT, attendez quelques secondes et puis revenez sur le réseau Fizz et essayer de nouveau d'appeler et d'envoyer des textos.

    En voici deux exemples en fonction de votre type de téléphone:
    Android:
    Paramètres ? Connexions ? Réseaux mobiles ? Opérateurs de réseau ? Recherche de réseaux
    iPhone: Réglages ? Opérateurs / Réglages - Données cellulaires - Sélection du réseau - Désactiver la sélection automatique

    Pour plus d'informations à ce sujet, je vous propose de consulter aussi la FAQ:
    https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-mon-telephone-pourquoi

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-mon-telephone-pourquoi
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
  • Sylvieb
    Sylvieb Messages 1,619 ✭✭
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    Bonjour,
    Voici un liens qui va vous aidez.
    https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-recois-pas-dappels-sur-mon-telephone-pourquoi
    Bonne journée
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