Cette question a été résolue

J’ai internet depuis plus d’un mois et je n’ai toujours pas été facturé, est-ce normal?

Lorsque je vais sur mon compte client, il est inscrit 0 donnés utilisé. C’est impossible. De plus, j’ai reçus un remboursement de mon premier paiement lorsque j’ai commandé le modem. C’est comme si j’avais pas de compte mais que j’avais l’internet pareil..

Vincent
Vincent

Vincent

User level
Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour Vincent,

Je regrette vraiment la situation rencontrée.

En consultant votre compte, je constate qu'en effet le rendez-vous apparaît comme annulé, alors le forfait Internet a été annulé aussi. Dans cette situation, pour pouvoir effectuer plus d'investigations à ce sujet, je vous propose de nous contacter dès que possible en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux. Pour plus d'informations, veuillez consulter la fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Passez une excellente journée!
-Talida

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Fizzy
Fizzy

Fizzy

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Vincent

Nous sommes des clients comme vous dans ce forum. Veuillez contacter le service client de Fizz.

Vous pouvez contacter le support Fizz par chat, de 8h00 à 21h00 tous les jours:

1- Connectez-vous à votre compte Fizz en cliquant sur «Connexion» dans le coin supérieur droit de fizz.ca
2- Cliquez sur ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/comment-fonctionnent-les-cycles-de...
3- La bulle verte de chat devrait apparaître après quelques secondes dans le coin inférieur droit.

Fizz_Jock
Fizz_Jock

Fizz_Jock

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Clavarder avec Fizz pour pour régler votre problème de facturation

Fizilda
Fizilda

Fizilda

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Vincent,


Vous devez contacter Fizz pour ce souci
https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Lieux
Lieux

Lieux

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Oupsy Vincent c’est intéressant ça;) Êtes-vous aller vérifier dans votre compte Fizz pour voir exactement ce qui se passe . Dans la section MES FORFAITS ou MON PROFIL et HISTORIQUE DES COMMANDES?

Vincent
Vincent

Vincent

User level
Niveau
0
13 / 100
points

Lieux, ça indique que non j’ai canceler mon rendez-vous et pourtant le gars est venu pour installer le
Routeur..

Lieux
Lieux

Lieux

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Vincent c’est vraiment drôle comme situation;) Mais méfiez-vous car si ils découvrent cela ils risquent de vous couper internet aussitôt et vous seriez pris sans service. Je clarifierai la situation avec eux.