Cette question a été résolue
Lorsque je vais sur mon compte client, il est inscrit 0 donnés utilisé. C’est impossible. De plus, j’ai reçus un remboursement de mon premier paiement lorsque j’ai commandé le modem. C’est comme si j’avais pas de compte mais que j’avais l’internet pareil..
Bonjour Vincent,
Je regrette vraiment la situation rencontrée.
En consultant votre compte, je constate qu'en effet le rendez-vous apparaît comme annulé, alors le forfait Internet a été annulé aussi. Dans cette situation, pour pouvoir effectuer plus d'investigations à ce sujet, je vous propose de nous contacter dès que possible en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux. Pour plus d'informations, veuillez consulter la fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une excellente journée!
-Talida
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Autres réponses
Bonjour Vincent
Nous sommes des clients comme vous dans ce forum. Veuillez contacter le service client de Fizz.
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3- La bulle verte de chat devrait apparaître après quelques secondes dans le coin inférieur droit.
Clavarder avec Fizz pour pour régler votre problème de facturation
Oupsy Vincent c’est intéressant ça;) Êtes-vous aller vérifier dans votre compte Fizz pour voir exactement ce qui se passe . Dans la section MES FORFAITS ou MON PROFIL et HISTORIQUE DES COMMANDES?
Lieux, ça indique que non j’ai canceler mon rendez-vous et pourtant le gars est venu pour installer le
Routeur..
Vincent c’est vraiment drôle comme situation;) Mais méfiez-vous car si ils découvrent cela ils risquent de vous couper internet aussitôt et vous seriez pris sans service. Je clarifierai la situation avec eux.