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Pourquoi ai-je été facturé 172.46$ lorsque j'ai renvoyé le modem ?

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Julie P. 66977
Julie P. 66977 Messages 1 ✭✭
Je ne comprends pas pourquoi on m'a prélevé 172.46$ alors que je vous ai renvoyé le modem. Veuillez s,'il vous plait communiquer avec moi pour comprendre. Je trouve la situation très décevante. J'ai été satisfaite de vos services. J'ai retourné le modem en pleine pandémie. Je trouverais inacceptable qu'on me charge pour les délais de livraison de postes canada si tel est le cas.

Meilleure réponse

  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,895 ✭✭
    Réponse ✓
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    Bonjour Julie

    Ils n'ont pas enregistré correctement la réception du modem ou il y a eu un problème avec l'envoi.

    Avec le numéro de suivi d'expédition, contactez le support pour clarifier avec eux

    Vous pouvez contacter le support Fizz par chat, de 8h00 à 21h00 tous les jours:
    1- Connectez-vous à votre compte Fizz en cliquant sur «Connexion» dans le coin supérieur droit de fizz.ca
    2- Cliquez sur ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/comment-dois-je-retourner-mon-modem-wifi
    3- La bulle verte de chat devrait apparaître après quelques secondes dans le coin inférieur droit.

Réponses

  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭
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    Bonjour Julie,

    Ici c’est un forum d’usager, vous devez contacter Fizz en privé pour résoudre votre souci.
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter
  • Patricia C5YQZ
    Patricia C5YQZ Messages 2,701 ✭✭
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    Ils font la même chose avec tout le monde.
    Lorsqu’ils vont confirmer la réception du modem, ils vous rembourseront les frais.

    Dans mon cas, si je devais annuler mon service internet. J’appellerais ma carte de crédit avant pour leur dire de refuser tout transfert d’argent à Fizz.
    Car, je vois trop souvent votre situation se répéter sur la foire aux discussions
  • Whizz
    Whizz Messages 19,093 admin
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    Bonjour Julie,
    Je regrette la situation rencontrée.
    De ce que je vois, vous avez suivi les conseils des autres membres et vous nous avez contacté en privé à ce sujet. Je constate que votre situation a été remontée auprès de notre équipe dédiée, alors une fois que nous avons des nouvelles de notre équipe, on va vous contacter par courriel dès que possible.
    Merci pour votre collaboration. Passez une bonne journée!
    -Talida
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