Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Bonjour, je n'ai pas recu la carte sim, même si ca dit que je l'ai recu

Options
Taranpreet
Taranpreet Messages 1 ✭✭
Aucun livraison est venu

Meilleure réponse

  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,930 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour Taranpreet

    Désolé pour cette situation, vous devez vérifier l’état de livraison de vos commandes Fizz dans votre Historique des commandes.
    1- Connectez-vous à votre compte Fizz et allez sous Mon profil.
    2- Cliquez sur Historique des commandes / Voir les détails.
    3- Cliquez sur le numéro de transport pour voir les détails de votre livraison sur le site du service de messagerie.
    4- Si des informations ne correspondent pas avec les informations de livraison que vous voyez, contactez le service de messagerie directement.
    5- Si le service de messagerie ne peut pas vous aider, contactez-nous en utilisant la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit de cette FAQ durant nos heures d’ouverture afin que nous puissions ouvrir un billet pour cet enjeu.

    Plus d’info: https://fizz.ca/fr/faq/jattends-la-livraison-de-mon-colis-fizz

    Vous devrez commander une autre carte SIM. Une fois que vous avez activé votre forfait, vous devrez contacter support Fizz pour obtenir un remboursement pour la carte SIM manquante.

    Pour contacter Fizz: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Réponses

  • Sylvieb
    Sylvieb Messages 1,629 ✭✭
    Options
    Ta carte sim aurait pû être volée. La compagnie de livraison a pas accès pour entrer dans l'immeuble comme Postes Canada, donc ils collent l'enveloppe sur la porte d'entrée.
    Tu devrais commander une autre carte sim et aller la chercher dès que tu reçois une notification de livraison. La carte sim volée sera remboursée après l'activation de la deuxième carte sim. Il faut contacter le support pour cela.
  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Options
    Taranpreet vous pouvez aller vérifier cela dans votre compte Fizz dans la section MON PROFIL puis HISTORIQUE DES COMMANDES.
    Si il y a un problème Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage de 8h AM à 9h PM. Vous devez aller sur votre compte et vous identifier. Puis cliquez sur une page d’aide comme https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-pa... et décrivez votre problème puis la bulle de clavardage devrait apparaître en bas à droite de la page. Ou allez sur messenger pour communiquer avec eux. https://facebook.com/fizzca
  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭
    Options
    Bonjour Taranpreet,

    Désolé pour cette situation, vous devez vérifier l’état de livraison de vos commandes Fizz dans votre Historique des commandes.

    1- Connectez-vous à votre compte Fizz et allez sous Mon profil.
    2- Cliquez sur Historique des commandes / Voir les détails.
    3- Cliquez sur le numéro de transport pour voir les détails de votre livraison sur le site du service de messagerie.
    4- Si des informations ne correspondent pas avec les informations de livraison que vous voyez, contactez le service de messagerie directement.
    5- Si le service de messagerie ne peut pas vous aider, contactez Fizz en utilisant la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit du lien ci-dessous durant les heures d’ouverture afin qu’il puisse ouvrir un billet pour cet enjeu.

    Plus d’info: https://fizz.ca/fr/faq/jattends-la-livraison-de-mon-colis
  • Mastaiso
    Mastaiso Messages 835 ✭✭
    Options
    Il m’est arrivé la même chose. Tu peux vérifier dans les dépanneur Couche Tard, certains les ont en stock ensuite tu peux contacter Fizz pour leurs demander remboursement si tu l’as acheté en magasin car tu ne la pas reçu.
  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭
    Options
    @Fizzy regarde ton point 5 et lit le mien! LOL

    Edit:Quand j’ai répondu à la question je n’avais pas vu que tu avais éditer ton message!
  • Whizz
    Whizz Messages 19,193 admin
    Options
    Bonjour Taranpreet,
    Je suis désolée pour la situation rencontrée.
    En effet je constate que la carte SIM apparaît comme livrée. Je viens de vous laisser un message en privé avec plus de détails à ce sujet., merci de le vérifier.
    Merci pour votre collaboration. Bonne journée!
    -Talida
Cette discussion a été fermée.