Cette question a été résolue

Comment faire pour débloquer ma carte sim dans mon nouveau téléphone?

(Je change de téléphone cellulaire et ça dit d'appeler mon fournisseur pour qu'il débloque la carte sim fizz de mon ancien téléphone.)

Mahée
Mahée

Mahée

User level
Niveau
0
3 / 100
points
Fizz_Jock
Fizz_Jock

Fizz_Jock

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Vous devez absolument contacter votre ancienne fournisseur pour lui demander le déblocage de votre appareil, c’est le règlement. Aucun appareil doit être bloqué par un fournisseur mobile.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Fizilda
Fizilda

Fizilda

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Mahée,

Votre fournisseur actuel pourrait empêcher le transfert de votre numéro. Il est impossible de transférer un numéro doté d’une protection anti-portabilité – un dispositif de sécurité qui empêche le transfert de numéros. Il est aussi possible que votre fournisseur actuel bloque le transfert de votre numéro si vous ne payez pas votre dernière facture avec eux.

Pour plus d’info: https://fizz.ca/fr/faq/activation-transferer-mon-numero-d...

Débloquer la carte SIM! Vous voulez dire le téléphone?
Appeler votre ancien fournisseur et demander lui de le débarrer.
C’est gratuit, ils sont obligés de le faire si vous le demandez.
Même que tous les nouveaux téléphones ne sont plus barrés maintenant.

Mickael
Mickael

Mickael

User level
Niveau
1
308 / 750
points

Vous pouvez contacter votre fournisseur pour qu'il le fasse. Ils sont obligé de le faire gratuitement maintenant.

Juan
Juan

Juan

User level
Niveau
2
1147 / 2000
points

Il faut avoir l’autorisation de votre ancienne fournisseur!

DLB
DLB

DLB

User level
Niveau
3
4330 / 5000
points

C'est sûrement votre téléphone qui est verrouillé à un fournisseur, et non la carte SIM qui est verrouillée. Vous devez contacter le fournisseur d'où provient le téléphone pour qu'il le déverrouille.

Martha
Martha

Martha

User level
Niveau
2
1111 / 2000
points

Quel est le nouveau model de votre cell?

JoshPB
JoshPB

JoshPB

User level
Niveau
0
11 / 100
points

Appelez votre ancienne compagnie de téléphone et demandez-lui de déverrouiller votre téléphone pour vous. Le déverrouillage d'un téléphone sera gratuit, car c'est la loi canadienne.

Mahée,
Vous devez contacter votre ancien fournisseur mobile afin de faire déverrouiller votre téléphone cellulaire.
Celui-ci est tenu de le faire gratuitement au sens de la loi..

Bonjour Mahée,

Est-ce que les conseils de nos membres vous ont été utiles? Avez-vous réussi à débloquer le téléphone? Nous sommes aussi disponibles en privé par Messenger ou par clavardage afin de vous fournir plus de détails: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Passez une agréable journée!
-Adriana

Alexandre
Alexandre

Alexandre

User level
Niveau
1
256 / 750
points

Vous devez appeler votre ancien fournisseur pour débloquer votre téléphone

En fait, c'est débloquer votre téléphone afin d'accepter les SIM des autres fournisseurs - Vous devez communiquer avec votre ancien fournisseur cellulaire. Le CRTC les obligent maintenant à vous fournir le code nécessaire gratuitement.

Martha
Martha

Martha

User level
Niveau
2
1111 / 2000
points

Avez-vous trouvé une réponse à votre question?