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Besoin de réactiver mon compte après avoir perdu mon cell avec ma nouvelle carte

simon B. 66152
simon B. 66152 Messages 2 ✭✭
Pas capable de chater, commence à trouver ça moins drôle un peu!

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 18,809 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Simon,
    Suite à mes validations, vous avez réussi à contacter mes collègues afin d'enregistrer le changement de la carte SIM et de réactiver les services de votre ligne. C'est bien le cas?
    Passez une excellente fin de semaine!
    -Adriana

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,643 ✭✭
    1- Débloquez votre plan en nous envoyant le formulaire J'ai retrouvé mon téléphone/ ma carte SIM https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/contact-us
    2- Activez votre forfait Fizz avec votre nouvelle carte SIM : Une fois votre téléphone et votre carte SIM en main, activez votre forfait avec cette nouvelle carte SIM. Cette opération remplacera et supprimera votre ancienne carte SIM Remplacer ma carte SIM (Mes forfaits > Gérer > Remplacer ma carte SIM).


    Si vous avez retrouvé votre téléphone, vous pourrez aussi réactiver votre ancienne carte SIM et retirer le téléphone de la liste noire nationale d’appareils déclarés perdus ou volés.

    source: https://fizz.ca/fr/faq/perte-vol-mobile

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/perte-vol-mobile
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭
    Bonjour Simon,

    Suivez les conseils de Mike et si vous éprouvez un problème par la suite contacter Fizz.
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter
  • DLB
    DLB Messages 477 ✭✭
    Bonsoir,
    Vous pouvez contacter le support via clavardage ou via Messenger.
  • Juan G. #29462
    Juan G. #29462 Messages 186 ✭✭
    Je ne savais pas qu’il était possible de débloquer le compte avec un compte différent!
  • Martha G. #29458
    Martha G. #29458 Messages 166 ✭✭
    Désolé pour cette situation! J’espère que vous trouverez votre cellulaire bientôt!
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Simon,
    Pour être en mesure de clavarder avec le service-client de Fizz.
    Vous devez d'abord vous connecter à votre compte Fizz.
    Le service de clavardage est disponible de 8h00 à 21h00 à tous les jours.
    Cliquez sur cette rubrique d'aide:
    https://fizz.ca/fr/faq/liste-noire-perdus-voles
    Cliquez sur la bulle verte de clavardage lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.
  • Alexandre P. 40143
    Alexandre P. 40143 Messages 204 ✭✭
    Mike l’explique bien sinon contacter fizz
  • Patricia C5YQZ
    Patricia C5YQZ Messages 2,685 ✭✭
    Essayer par messenger
  • Martha G. #29458
    Martha G. #29458 Messages 166 ✭✭
    Avez-vous trouvé une réponse à votre question?
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