Cette question a été résolue

Code CVV eronné

Impossible de réaliser mon paiement, chaque fois que je valide, je reçois le même message... Code CVV eronné...
ma carte est bien valable, j'ai essayé en navigation privée, sur un ordinateur et un téléphone... et toujours ce message qui revient... des idées !

manu
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Bonjour,
Comment mettre à jour mon mode de paiement ou ma carte de crédit
Vous recevrez un avis lié au compte, de même qu’un texto ou courriel lorsque votre carte de crédit sera sur le point d’expirer. Cliquez sur le lien dans l’avis pour vous rendre directement à l’endroit dans votre compte où vous pourrez actualiser votre mode de paiement.

Le changement doit être fait 24 heures avant la date anniversaire de l’activation de votre forfait pour être prise en compte à temps pour le prochain paiement. Vous devez ajouter une nouvelle carte de crédit avant de pouvoir retirer la carte actuellement associée à votre compte.

Voici les étapes pour mettre à jour un mode de paiement et l’associer à vos forfaits :

Dans votre compte Fizz, allez à Mon profil.
Cliquez sur Modes de paiement.
Cliquez sur Ajouter un mode de paiement pour ajouter votre nouveau mode de paiement.
Sélectionnez ensuite le mode de paiement désuet et cliquez sur Supprimer.
Rendez-vous maintenant dans Mes forfaits.
Pour chacun de vos forfaits, cliquez sur Gérer mon forfait/mode de paiement et associez le nouveau mode de paiement.

Sachez que vous devez absolument associer chaque forfait que vous voulez payer avec cette nouvelle carte. L’association ne se fait pas automatiquement

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Autres réponses

Contactez le support je pense que vous avez fait le possible

Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Bonjour manu,

Je n’ai aucune idée, il faut contacter le service à la clientèle pour ce soucis ou vérifier avec l’émetteur de votre carte de la carte de crédit pour vérifier le CCV.

Pour contacter Fizz: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Fizz_Jock
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Clavarder avec Fizz pour avoir plus des précisions et régler votre problème de facturation

Mickael
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Vous pouvez contacter le support.

Juan
Juan

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Il me semble qu’il s’agit d’un problème au niveau de votre banque. Essayez de lui contacter en premier

Martha
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Essayez avec ina autre carte de crédit!

Bonjour Manu,

Désolée pour la situation rencontrée. Est-ce que vous avez réussi à effectuer le paiement suite aux conseils de nos membres? Avez-vous aussi réessayé avec une autre carte de crédit pour vérifier?

Passez une bonne journée!
-Adriana

Martha
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