Cette question a été résolue

Faire une 2e demande à mon fournisseur pour garder mon numéro de cellulaire?

Fido indique qu'ils n'ont pas bloqué mon numéro de cellulaire, contrairement à la notification de Fizz. Merci de réessayer, svp.

gaelle
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Bonjour Gaelle

Veuillez contacter le support Fizz pour réessayer.

Assurez-vous d'indiquer votre numéro de compte et votre nom complet exactement comme enregistré avec Fido.

Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/activation-transferer-mon-numero-d...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

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Clavarder avec Fizz et montre aux conseiller la preuve (si tu as un message ou courriel de Fido).

Bonjour gaelle,

Je regrette le souci rencontré.

De ce que je vois vous nous avez contacté aussi en privé à ce sujet et je constate que le transfert de votre numéro de téléphone a été effectué avec succès et la ligne est bien active. J'espère que tout est bon pour vous.

Merci pour votre collaboration. Bonne journée!
-Talida