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Faire une 2e demande à mon fournisseur pour garder mon numéro de cellulaire?

Gaelle D. #29842
Gaelle D. #29842 Messages 2 ✭✭
Fido indique qu'ils n'ont pas bloqué mon numéro de cellulaire, contrairement à la notification de Fizz. Merci de réessayer, svp.

Meilleure réponse

  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,819 ✭✭
    Réponse ✓
    Bonjour Gaelle

    Veuillez contacter le support Fizz pour réessayer.

    Assurez-vous d'indiquer votre numéro de compte et votre nom complet exactement comme enregistré avec Fido.

    Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h
    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/activation-transferer-mon-numero-de-telephone-actuel-chez-fizz
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 18,809 admin
    Bonjour gaelle,
    Je regrette le souci rencontré.
    De ce que je vois vous nous avez contacté aussi en privé à ce sujet et je constate que le transfert de votre numéro de téléphone a été effectué avec succès et la ligne est bien active. J'espère que tout est bon pour vous.
    Merci pour votre collaboration. Bonne journée!
    -Talida
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