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paiement compte

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Steve W. #29833
Steve W. #29833 Messages 2 ✭✭
Incapable de modifié le nouveau mode de paiement.C'est bien complique yavais un clavardage live ye rendu ou

Meilleure réponse

Réponses

  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
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    Pour le clavardage c’est quand on arrive pas à avoir de l’aide dans le forum.
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter
  • Olivier R. #3666
    Olivier R. #3666 Messages 1,715 ✭✭
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    ondiraisyépula
  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭
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    Bonjour Steve,

    Je suis désolée de voir que vous avez rencontré cette situation.
    Le changement doit être fait 24 heures avant la date anniversaire de l’activation de votre forfait pour être prise en compte à temps pour le prochain paiement. Vous devez ajouter une nouvelle carte de crédit avant de pouvoir retirer la carte actuellement associée à votre compte.

    Voici une fiche d’aide: https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit

    Si vous éprouvez encore des difficultés suite au solutions proposés, vous devez contacter Fizz.
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter
  • DLB
    DLB Messages 477 ✭✭
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    Bonsoir Steve,
    Pour avoir eu un problème similaire, il faut contacter le clavardage. Il est disponible pendant les heures d'ouverture. À l'extérieur des heures d'ouverture, tu peux passer par Messenger.
  • Martha G. #29458
    Martha G. #29458 Messages 166 ✭✭
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