Cette question a été résolue
Si dans mon forfait, je n'ai pas de données cellulaire d’inclus et que j'ajoute 500 mo de données cellulaires (une fois, à la carte) c'est données cellulaires ont-elle une date d'expiration?
Bonsoir,
Les données sont valides pour le reste du cycle actuel + tout le cycle suivant, donc un maximum de 60 jours tout dépendant d'où vous êtes dans votre cycle actuel.
Les données ne seront pas prolongées si vous ajoutez d'autres données avant l'expiration, contrairement aux anciennes cartes prépayées pour cellulaires.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour Primo
Votre Ajout vous suivra jusqu’à la fin de votre cycle de paiement actuel ET du suivant.
Plus d'infos ici: https://fizz.ca/fr/ajouts
https://fizz.ca/fr/faq/un-ajout-cest-quoi-et-comment-puis...
L’ajout pourra être consommé jusqu’à la fin de votre prochain cycle de facturation
Peimo,
On appelle cela un ajout.
Lorsqu'un ajout est effectué au cour d'un cycle de facturation, celui-ci expire à la fin du secon cycle de facturation.
Je ne suis pas certains de bien comprendre. Supposons que mon cycle de facturation commence aujourd'hui le 27 août et qu'aujourd'hui, j'achète 500mo de données à la carte. Si je n'ai pas utilisé ces données en entier d'ici le 26 octobre, les Mo résiduels de cet achat à la carte disparaitrons? Est-ce bien cela?
Oui, seulement l’argent dans votre portefeuille n’a pas de date de péremption chez Fizz
Ce n’est pas vraiment à la carte!
Parce que les données en Ajouts sont très chère, comparativement aux prix d’un forfait avec données
Je vous suggère de prendre 1GO de données par mois à votre forfait, si vous pensez en avoir de besoin de temps à autre.
Ça vous reviendra moins chère au final
Avez-vous trouvé une réponse à votre question?