Cette question a été résolue

j'ai du changer de carte de credit quard jai perdu l'autre

oui sa ete ajouter

Fuji1964
Fuji1964

Fuji1964

User level
Niveau
0
11 / 100
points
Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Avez vous associé la carte avec vos forfait?

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Fuji1964
Fuji1964

Fuji1964

User level
Niveau
0
11 / 100
points

allo pas acced au telephone fonctionne pas

Fizilda
Fizilda

Fizilda

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Fuji1964,


Pour mettre à jour votre mode de paiement veillez suivre ce guide
https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-...


Si vous éprouvez encore un problème veillez contacter le service à la clientèle.
https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Olivier
Olivier

Olivier

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Toi pas faire phrase complète.

Fizz_Jock
Fizz_Jock

Fizz_Jock

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Tu doit relier ta nouvelle carte à ton forfait pour que le prélèvement passe, ensuite tu pourras effacer l’ancienne.

Fuji1964,
Votre nouvelle carte a-t-elle été associée à tous vos forfaits avec Fizz?
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
Important!; Pour chacun de vos forfaits Fizz:
Cliquez sur: Gérer mon forfait
Cliquez sur: Mode de paiement
Cliquez sur: Gérer/Modes de paiement et associer votre nouvelle carte de crédit.
Lorsque vous avez terminé d'associer cette nouvelle carte à tous vos forfaits Fizz.
Retournez à : Mon profil
Cliquez sur : Mode de paiement et annuler l'ancienne carte de crédit.
Ainsi, tout va fonctionner avec votre nouvelle carte de crédit.