Cette question a été résolue

Perdre de temps et d'argent

Ceci n'est pas une question.
Je regrette mon changement de fournisseur vers vous. Votre 3G est pénible, j'ai dû attendre plus de 5 minutes pour des chargements des pages à chaque fois et parfois même pas de fonctionnement.1 mois d'essai et c'est assez pour moi.
Je regrette la perdre de temps et d'argent que j'ai fait en vous choisissant.

Gabriela
Gabriela

Gabriela

User level
Niveau
0
12 / 100
points
Patricia
Patricia

Patricia

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Pour apprécier Fizz pleinement. Il faut vivre en zone urbaine.
Prêt des grandes villes.
Étant dans la Rive-Nord de Montréal, mon réseau mobile est excellent.
Je recommanderais Fizz à tous ceux qui restent prêt des grandes villes.
Mais pour quelqu’un un peu trop loin, je ne le recommanderais pas

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Fizilda
Fizilda

Fizilda

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Gabriela,


C’est dommage que vous ayez seulement du 3G dans votre localité et je comprend très bien votre frustration.
Pour ma part dans ma localité j’ai du LTE et ça fonctionne très bien.

Vous devriez contacter le service à la clientèle pour votre problème.
https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Fizilda
Fizilda

Fizilda

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

@Patricia je suis loin des grandes villes et mon réseau est excellent dans mon cas.

Patricia
Patricia

Patricia

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

@Fizilda c’est une chance pour vous!
Alors vous pouvez référer les gens de votre coin.

Mais de toute évidence, il y à plusieurs régions du Québec ou Fizz capte très mal

Fizilda
Fizilda

Fizilda

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

@Patricia en effet et malheureusement il faut quelquefois forcer la note en sélectionnant manuellement un réseau partenaire, Fizz ext.