Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Perdre de temps et d'argent

Options
Gabriela T.
Gabriela T. Messages 3 ✭✭
Ceci n'est pas une question.
Je regrette mon changement de fournisseur vers vous. Votre 3G est pénible, j'ai dû attendre plus de 5 minutes pour des chargements des pages à chaque fois et parfois même pas de fonctionnement.1 mois d'essai et c'est assez pour moi.
Je regrette la perdre de temps et d'argent que j'ai fait en vous choisissant.

Meilleure réponse

  • Patricia C5YQZ
    Patricia C5YQZ Messages 2,701 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Pour apprécier Fizz pleinement. Il faut vivre en zone urbaine.
    Prêt des grandes villes.
    Étant dans la Rive-Nord de Montréal, mon réseau mobile est excellent.
    Je recommanderais Fizz à tous ceux qui restent prêt des grandes villes.
    Mais pour quelqu’un un peu trop loin, je ne le recommanderais pas

Réponses

  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭
    Options
    Bonjour Gabriela,

    C’est dommage que vous ayez seulement du 3G dans votre localité et je comprend très bien votre frustration.
    Pour ma part dans ma localité j’ai du LTE et ça fonctionne très bien.

    Vous devriez contacter le service à la clientèle pour votre problème.
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter
  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭
    Options
    @Patricia je suis loin des grandes villes et mon réseau est excellent dans mon cas.
  • Patricia C5YQZ
    Patricia C5YQZ Messages 2,701 ✭✭
    Options
    @Fizilda c’est une chance pour vous!
    Alors vous pouvez référer les gens de votre coin.

    Mais de toute évidence, il y à plusieurs régions du Québec ou Fizz capte très mal
  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭
    Options
    @Patricia en effet et malheureusement il faut quelquefois forcer la note en sélectionnant manuellement un réseau partenaire, Fizz ext.
Cette discussion a été fermée.