Cette question a été résolue

Comment faire un payement à l'avance?

Je change de banque et ma carte ne sera plus valide le prochain mois et j'ai pas encore une autre carte pour la remplacer.

Fernando
Fernando

Fernando

User level
Niveau
0
3 / 100
points

Bonjour Fernando,

Désolé ceci n'est pas possible :(

Cependant, ici nous sommes des usagers, essayez de contacter le support

Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Fizz_Jock
Fizz_Jock

Fizz_Jock

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Les paiements se font la veille du début de votre cycle de facturation, pas possible de le faire en avance.

Je te suggère de conserver ta banque et ta carte actuel jusqu'à temps que tu reçois ta nouvelle carte. Comme ça tu évitera d'avoir ta ligne Fizz suspendue.

Bonne journée :)

Patricia
Patricia

Patricia

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

La seule façon, serait de vous acheter une carte de crédit pré-payer et de l’ajouter à votre compte

Fernando,
Ce n'est pas possible de faire un paiement à l'avance.
Veuillez effectuer une nouvelle demande de carte de crédit à votre nouvelle institution et mettre à jour le plus tôt possible dans votre compte Fizz les coordonnées de votre nouvelle carte de crédit.
Sinon, le paiement de votre forfait ne sera pas effectué et il sera bloqué.
Pour de l'aide supplémentaire,
Vous pouvez consulter le service-client de Fizz par clavardage de 8h00 à 21h00 à tous les jours.
Connectez vous d'abord à votre compte Fizz.
Cliquez sur cette rubrique d'aide:
https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-...
Cliquez sur la bulle verte de clavardage de Fizz lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.

Martha
Martha

Martha

User level
Niveau
2
1111 / 2000
points

Avez-vous trouvé une réponse à votre question?