Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Bonjour, j'aimerais être contactée sur mon cell au sujet d'un soucis technique svp ? Merci

Options
Laïla B.
Laïla B. Messages 5 ✭✭
J'aimerais être en contact avec votre service clientèle. Votre système de clavardage est introuvable.
Merci

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,757 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour Laila,
    c'est 100% online, voici les informations comme contacter le support et une animation

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Réponses

  • Sylvieb
    Sylvieb Messages 1,629 ✭✭
    Options
    Bonjour,
    Si la demande est trop forte, ou vous êtes tout simplement à l’extérieur de nos heures d’ouverture, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter. Nous vous reviendrons dès que possible, et cela vous permettra de ne pas perdre votre temps à attendre.
    Bonne journée
  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Options
    Peut-être on peut vous aider Laïla? Quel est votre problème?
  • Patricia C5YQZ
    Patricia C5YQZ Messages 2,705 ✭✭
    août 2022 modifié
    Options
    Mobile & Internet Fizz Inc
    Fizz
    612 Rue Saint-Jacques
    Montréal, QC, H3C 4M8 Canada
    Company Type: Corporation Subsidiary

    Mais ils ne pourront pas vous aider pour un problème d’ordre général!

    C’est préférable de contacter le service à la clientèle sur la foire aux solutions par ce lien https://fizz.ca/fr/solutions

    Ou par Facebook messenger via le groupe Fizz
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Laila,
    Le service à la clientèle, chez Fizz est 100% en ligne, vous devez clavarder pour obtenir ce service.
    D'abord, pour clavarder, vous devez vous connecter à votre compte Fizz.
    Le service de clavardage est disponible de 8h00 à 21h00 tous les jours.
    Cliquez sur cette rubrique d'aide:
    https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-recois-pas-dappels-sur-mon-telephone-pourquoi
    Cliquez sur la bulle verte de clavardage de Fizz lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.
  • Stemerc
    Stemerc Messages 585 ✭✭
    Options
    Tout a déja été dit! Bonne journée!
  • DLB
    DLB Messages 477 ✭✭
    Options
    Le support est 100% en ligne. Il n'y a pas d'autre option.
    Vous pouvez utiliser la clavardage à partir de votre compte (bulle verte) ou à partir de Messenger.
Cette discussion a été fermée.