Cette question a été résolue

Adresse de livraison du modem?

Lorsque je tente d'entrer mon adresse pour avoir le réseau Fizz on me dit qu'il n'est pas disponible à mon adresse. Pourtant il l'est chez mes voisins! Se pourrait-il que mon adresse ne soit pas reconnue dans le système et comment remédier au problème ?

Jpelo23
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Mike
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Bonjour
peut-être votre adresse est considérée commerciale

Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

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MichelP
MichelP

MichelP

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Jpelo23,
SVP,
communiquer avec le service-client de Fizz en clavardant avec eux afin de résoudre ce problème d'adresse pour vous abonner au service internet de Fizz.
Le service de clavardage est disponible de 8h00 à 21h00 tous les jours.
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
Cliquez sur cette rubrique d'aide:
https://fizz.ca/fr/faq/comment-m-abonner-a-internet-resid...
Cliquez sur la bulle verte de clavardage de Fizz lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.