Cette question a été résolue

Aucun réseaux ???

Depuis plus de 12h mon téléphone ne capte aucun réseaux peut importe mon emplacement. Suis je la seule ?que puis- je faire?

katy
katy

katy

User level
Niveau
0
1 / 100
point
Martha
Martha

Martha

User level
Niveau
2
1111 / 2000
points

Avez vous essaye de réinsérer la carte SIM?

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

K_Arm
K_Arm

K_Arm

User level
Niveau
3
2937 / 5000
points

Activé le mode avion quelques 2 minutes et après désactive.

Bonjour Katy,

Vous devez vérifier que la sélection de l’opérateur est sur automatique

Android
Paramètres → Connexions → Réseaux mobiles → Opérateurs de réseau → automatique

iPhone
Réglages → Opérateurs / Réglages - Données cellulaires - Sélection du réseau - automatique

Car si Fizz n’est pas présent vous devez avoir Fizz Ext

Essayez la SIM sur un autre téléphone le problème pourrait être votre téléphone

Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Whizz
Whizz

Whizz

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Katy,

Je suis désolée de voir que vous rencontrez cette situation, je m'imagine que c'est frustrant pour vous.

Veuillez suivre les conseils de nos membres et si le souci persistera, vous pouvez nous joindre par clavardage à tout moment.

Ça vous branche?
-Paty