Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J'ai annulé mon abonnement, est-il possible de le récupérer ?

Options
Jean S. 66713
Jean S. 66713 Messages 1 ✭✭
J'ai annulé mon abonnement car je pensais que je pourrais encore utiliser mon forfait pendant le mois en cours. J'ai pris un forfait aujourd'hui que j'ai annulé directement car je ne pensais l'utiliser uniquement un mois. J'ai donc payé le prix pour 1 mois, pour 1h d'utilisation. Est-il possible de récupérer mon abonnement ou de me faire rembourser ?

Meilleure réponse

  • Yelena
    Yelena Messages 1,861 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    IVous pouvez demander un remboursement c'est sûr. Il faut contacter le support pour cela. Ils sont dispos tous les jours de 8h à 21h. Connectez-vous à votre compte, allez dans la Foire aux solutions, tapez "compte" dans la case de recherche. La bulle verte devrait apparaître dans le coin droit en bas. Si la bulle apparaît pas, ça veut dire que les agents sont occupés. Dans ce cas envoyez-leurs un message par messenger. Ils répondent dans un délai de quelques heures.

Réponses

  • Juan G. #29462
    Juan G. #29462 Messages 186 ✭✭
    Options
    Vous pouvez toujours faire le nouveau abonnement par contre!
  • Patricia C5YQZ
    Patricia C5YQZ Messages 2,705 ✭✭
    Options
    C’est drôle! J’aurais pensé comme vous!
    Fizz est un service pré payer!
    Alors votre reflex était tout à fait normal!
    Discuter avec le service à la clientèle
  • K_Arm
    K_Arm Messages 354 ✭✭
    Options
    Contactez Fizz par clavardage pour résoudre votre problème
  • Jean B. 15359
    Jean B. 15359 Messages 253 ✭✭
    Options
    Avez-vous réussi à régler votre problème?
Cette discussion a été fermée.