Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pas reçu la carte SIM?

Options
Hélène C. #29256
Hélène C. #29256 Messages 1 ✭✭
Reçu aucune carte SIM

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,193 admin
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour Hélène,
    Je suis désolée pour la situation rencontrée.
    Je viens de faire des vérifications sur votre compte et je constate qu'il n'y a d'informations concernant la livraison de la carte SIM disponibles sur votre compte. Alors, je viens de remonter la situation auprès de notre équipe dédiée afin de faire des vérifications à ce sujet et corriger le souci. Une fois que nous avons des nouvelles, on va vous contacter par courriel dès que possible.
    De plus, je viens de vous laisser aussi un message en privé avec plus de détails.
    Merci pour votre collaboration. Bonne journée!
    -Talida
Cette discussion a été fermée.