Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Panne d'electricité, installation impossible, commen re prendre rendezvous?

Options
Julien H. #29759
Julien H. #29759 Messages 1 ✭✭
Je nai pas pu entendre le technicien sonner et l'instalation aurai ete impossible, the veux reprendre rendezvous le plus tot possible

Meilleure réponse

  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Julien vous pouvez le faire Vous pouvez, jusqu’à 20 heures avant votre rendez-vous, vous connecter à votre compte Fizz pour replanifier ou annuler la visite du technicien. Les appels de service (réparation) sont toutefois l'exception.
    Pour replanifier un rendez-vous avec un technicien:
    Connectez-vous à votre compte et sélectionnez Gérer mon forfait.
    Cliquez sur Rendez-vous
    Vous verrez alors une liste complète de tous vos rendez-vous, passés et à venir.
    Sélectionnez celui que vous aimeriez modifier.
    Pour replanifier un rendez-vous, cliquez sur Replanifier.
    L’outil de planification s’ouvrira alors et vous pourrez sélectionner un nouveau rendez-vous. Cliquez sur Sauvegarder.
    Attention — si vous venez tout juste de planifier votre rendez-vous, veuillez allouer un délai de 3 heures pour permettre au bouton Replanifier d'apparaître dans votre compte.
    Pour annuler un rendez-vous, cliquez sur Annuler.
    Sur le prochain écran, confirmez que vous voulez bien annuler ce rendez-vous en cliquant sur Annuler une fois de plus.

    Les boutons Replanifier et Annuler ne seront plus visibles dans votre compte à moins de 20 heures de l'heure du rendez-vous car l'outil ne peut plus modifier l'organisation de la journée du technicien. Dans ce cas, il vous faudra nous contacter pour modifier votre rendez-vous.
    Pour replanifier ou annuler le jour même de votre rendez-vous, il est impératif que vous le fassiez avec l’un de nos conseillers au Service client : connectez-vous à votre compte Fizz et cliquez tout simplement sur la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit de cette page durant nos heures d'ouverture.
    https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service

Réponses

  • Patricia C5YQZ
    Patricia C5YQZ Messages 2,705 ✭✭
    Options
    Contacter le support au plus vite par la bulle de clavardage dans la foire aux solutions
  • Juan G. #29462
    Juan G. #29462 Messages 186 ✭✭
    Options
    Désolé pour cette situation! J’espère que le support de fizz pourra vous aider!
  • K_Arm
    K_Arm Messages 354 ✭✭
    Options
    Il faut refaire tout le processus de votre première rendez-vous
  • Stemerc
    Stemerc Messages 585 ✭✭
    Options
    Tout a déjà été dit sinon que c'est vraiment un mauvais timing tout ça...peut-être auriez vous plus de chances avec un 6/49? :-)
  • DLB
    DLB Messages 477 ✭✭
    Options
    Je vous invite à contacter le support via clavardage pour votre cas précis.
Cette discussion a été fermée.