Cette question a été résolue
Je nai pas pu entendre le technicien sonner et l'instalation aurai ete impossible, the veux reprendre rendezvous le plus tot possible
Julien vous pouvez le faire Vous pouvez, jusqu’à 20 heures avant votre rendez-vous, vous connecter à votre compte Fizz pour replanifier ou annuler la visite du technicien. Les appels de service (réparation) sont toutefois l'exception.
Pour replanifier un rendez-vous avec un technicien:
Connectez-vous à votre compte et sélectionnez Gérer mon forfait.
Cliquez sur Rendez-vous
Vous verrez alors une liste complète de tous vos rendez-vous, passés et à venir.
Sélectionnez celui que vous aimeriez modifier.
Pour replanifier un rendez-vous, cliquez sur Replanifier.
L’outil de planification s’ouvrira alors et vous pourrez sélectionner un nouveau rendez-vous. Cliquez sur Sauvegarder.
Attention — si vous venez tout juste de planifier votre rendez-vous, veuillez allouer un délai de 3 heures pour permettre au bouton Replanifier d'apparaître dans votre compte.
Pour annuler un rendez-vous, cliquez sur Annuler.
Sur le prochain écran, confirmez que vous voulez bien annuler ce rendez-vous en cliquant sur Annuler une fois de plus.
Les boutons Replanifier et Annuler ne seront plus visibles dans votre compte à moins de 20 heures de l'heure du rendez-vous car l'outil ne peut plus modifier l'organisation de la journée du technicien. Dans ce cas, il vous faudra nous contacter pour modifier votre rendez-vous.
Pour replanifier ou annuler le jour même de votre rendez-vous, il est impératif que vous le fassiez avec l’un de nos conseillers au Service client : connectez-vous à votre compte Fizz et cliquez tout simplement sur la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit de cette page durant nos heures d'ouverture.
https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-...
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Autres réponses
Vous devez reprendre une rendez-vous sur votre compte en ligne de la même façon que la première.
Contacter le support au plus vite par la bulle de clavardage dans la foire aux solutions
Désolé pour cette situation! J’espère que le support de fizz pourra vous aider!
Il faut refaire tout le processus de votre première rendez-vous
Tout a déjà été dit sinon que c'est vraiment un mauvais timing tout ça...peut-être auriez vous plus de chances avec un 6/49? :-)
Je vous invite à contacter le support via clavardage pour votre cas précis.