Cette question a été résolue

Passer à Fizz sans interruption Internet est-ce faisable ?

J'ai l'Internet résidentiel câble via une autre cie que FIZZ et Videotron. Je veux passer à FIZZ sans interrompre l'Internet :

Pouvez-vous activer le service FIZZ AVANT que j'annule mon abonnement avec l'autre cie ?
(je désire annuler avec l'autre cie APRES que FIZZ sera fonctionnel)

Luc
Luc

Luc

User level
Niveau
0
12 / 100
points

Désolée pour la confusion. C'est possible d'avoir deux fournisseurs sur le même câble en utilisant le "splitter" (séparateur) ou deuxième prise coaxiale. Voir la section 7 de cette fiche d'aide.
https://fizz.ca/fr/faq/comment-m-abonner-a-internet-resid...

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

On est des usagers ici au forum.
Tu devrais te créer un compte sur le site de Fizz, choisir un forfait et céduler un rdv avec le technicien qui va apporter le modem et vérifier le signal. Malheureusement les délais d'attente de rdv sont assez longues dans cette période donc il faut prévoir quelques semaines d'attente.
Entre-temps tu peux rester avec ton fournisseur actuel. Et tu peux l'annuler juste avant la visite de technicien. Je crois que tu peux pas avoir deux fournisseurs sur le même câble.

Luc si c’est avec le câble coaxial que vous avez votre service internet cela va être difficile voire impossible de conjuguer le tout pour ne pas avoir de coupure...
Avec un diviseur??? Splitter...

Fizz_Jock
Fizz_Jock

Fizz_Jock

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Oui, sans problème, en fait c’est recommandé par Fizz de ne pas résilier votre contrat pendant que vous commencez à utiliser l’internet Fizz et que tout soit à votre goût.

Luc
Luc

Luc

User level
Niveau
0
12 / 100
points

Merci pour vos réponses.

Si j'annule l'ancien fournisseur Internet le lundi et que le technicien FIZZ reporte le rendez-vous d'une semaine alors avec COVID-19 (les études et la travail de la maison) pas d'Internet durant une semaine ?!
Je cherche à savoir si FIZZ peut faire une activation même s'il y a un autre fournisseur actif (est-ce que le service FIZZ embarquera par-dessus l'ancien fournisseur ?)

Luc, si tu veux pas t'acheter un séparateur, tu peux rester avec ton fournisseur actuel jusqu'à la visite de technicien de Fizz. De cette façon tu auras une coupure d'une journée.
Tu sauras la date de visite à la fin de processus d'inscription.