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Contact svp ?

Si le coaxial de ma nouvelle maison n'ai pas activé, comment faire pour que le technicien passe plutôt que la date prévue ?

Daniel
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Bonjour Daniel

Normalement, vous devez suivre la procédure de Fizz ici:
https://fizz.ca/fr/faq/je-demenage-comment-faire-mon-chan...
https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-...

En raison de votre situation, vous pouvez contacter le support Fizz pour voir s'il peut vous aider à accélérer le processus. Accédez au lien d'aide et cliquez sur la bulle verte pour discuter au clavier avec eux.

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Autres réponses

Patricia
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Pourquoi est-ce qu’il passerait plus tôt?
Il va régler votre problème en même temps qu’il vous donnera le modem

Daniel vous devez attendre le technicien après avoir commandé votre nouveau forfait avec Fizz sur Fizz.ca. Si le rendez-vous est trop loin alors retournez voir tous les jours suivants pour vérifier si il y aurait une annulation que vous pourriez choisir.

Daniel
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Nous sommes en télétravail et nous avons besoin d'internet rapidement. On a déjà un modem a notre adresse existante. Nous pensions que juste le déconnecté et le reconnecter a la nouvelle adresse cela suffirai !

Malheureusement si vous n’avez pas de wifi en branchant votre modem vous allez devoir passer par l’aide de Fizz... Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage de 8h AM à 9h PM. Vous devez aller sur votre compte et vous identifier. Puis cliquez sur une page d’aide comme https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-pa... et décrivez votre problème puis la bulle de clavardage devrait apparaître en bas à droite de la page. Ou allez sur messenger pour communiquer avec eux. https://facebook.com/fizzca

Daniel
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La demande de déménagement a été faite. le rendez-vous et prévu pour le 07 septembre, mais nous avons besoin d'internet pour le 31 aout ou le 01 septembre. Je n'arrive pas a joindre le mode "clavardage" pour expliqué cela. je ne comprends pas bien le processus : je suis déjà avec Fizz, mon abonnement correspond a ma demande. Juste je déménage. Est-ce que le modem doit changer parce que je déménage ou celui que j'ai va suivre a ma nouvelle adresse ?