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Contact svp ?

Si le coaxial de ma nouvelle maison n'ai pas activé, comment faire pour que le technicien passe plutôt que la date prévue ?

Daniel
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Bonjour Daniel

Normalement, vous devez suivre la procédure de Fizz ici:
https://fizz.ca/fr/faq/je-demenage-comment-faire-mon-chan...
https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-...

En raison de votre situation, vous pouvez contacter le support Fizz pour voir s'il peut vous aider à accélérer le processus. Accédez au lien d'aide et cliquez sur la bulle verte pour discuter au clavier avec eux.

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Autres réponses

Daniel vous devez attendre le technicien après avoir commandé votre nouveau forfait avec Fizz sur Fizz.ca. Si le rendez-vous est trop loin alors retournez voir tous les jours suivants pour vérifier si il y aurait une annulation que vous pourriez choisir.

Daniel
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Nous sommes en télétravail et nous avons besoin d'internet rapidement. On a déjà un modem a notre adresse existante. Nous pensions que juste le déconnecté et le reconnecter a la nouvelle adresse cela suffirai !

Malheureusement si vous n’avez pas de wifi en branchant votre modem vous allez devoir passer par l’aide de Fizz... Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage de 8h AM à 9h PM. Vous devez aller sur votre compte et vous identifier. Puis cliquez sur une page d’aide comme https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-pa... et décrivez votre problème puis la bulle de clavardage devrait apparaître en bas à droite de la page. Ou allez sur messenger pour communiquer avec eux. https://facebook.com/fizzca

Daniel
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La demande de déménagement a été faite. le rendez-vous et prévu pour le 07 septembre, mais nous avons besoin d'internet pour le 31 aout ou le 01 septembre. Je n'arrive pas a joindre le mode "clavardage" pour expliqué cela. je ne comprends pas bien le processus : je suis déjà avec Fizz, mon abonnement correspond a ma demande. Juste je déménage. Est-ce que le modem doit changer parce que je déménage ou celui que j'ai va suivre a ma nouvelle adresse ?