Cette question a été résolue
Bonjour !
Ma boîte vocale de retrouve saturée au bout de 2 messages de moins de 10 secondes chacun.
Je reçois donc sans arrêt un message texte comme quoi elle est saturée, et mes contacts ne peuvent me laisser de messages. Que faire ? Est-ce un problème technique ?
J’ai vérifié, je n’ai aucun message archivé.
Merci d’avance !
Diane il faut vider votre boîte vocale de ses anciens messages qui restent même si on les a écouté. Eux prennent de la place et vous empêchent d’en recevoir d’autres.
https://fizz.ca/fr/faq/comment-acceder-et-utiliser-ma-mes...
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Je contacterai le support, car vous n'avez pas des messages archivés et la limite est de 15 messages
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-acceder-et-utiliser-ma-mes...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
Merci à tous de votre réponse ! :)
En effet, je me suis rendue compte qu’il y avait des messages archivés que je n’avais pas choisis, et que je ne voyais pas quand j’appelais la messagerie.
Il y avait 11 messages dans cette catégorie...
Merci, désolée !!
Super Diane-Elody!
Vos avez trouvé la solution, les messages déjà écoutés sont sauvegardés et occupent un espace dans la mémoire.
Lieux a été sélectionné comme meilleur répondant
Fizz_Jock a répondu
Lieux a répondu
Diane-Elody a répondu
Lieux a répondu
Mike a répondu
Diane-Elody a posé une nouvelle question