Cette question a été résolue
Depuis 2 semaines je passe de longues heures avec le support pour des probleme de stabilité/connexion (pas de vitesse non).
Je fais tout leur test, avec le modem branché a un seul ordinateur avec un cable reseau... un simple ping test vers Videotron.ca mets en evidence une perte de packets de 30-40%
Mon ticket semble être pris en charge par une personne différente a chaque jour qui me repose les memes questions sans cesse et me redemande les memes tests sans cesse... personne ne semble prendre le temps de lire le dossier complet... je demande a demander a un superviseur et personne ne répond.
Y'a-t-il quelqu'un de competent dans ce département qui peut vraiment résoudre ce probleme ? Mon lien Internet est intermittent, il n'est ni question de vitesse, ni de wifi...
J'ai meme produit une video YouTube pour démontrer mon probleme mais il ne semble que personne ne se donne la peine de le consulter...
HELP !
SVP LIRE TOUT LE CONTENU SUIVANT
Je vous invite a consulter l'enregistrement que j'ai fait de la session de test (si ce n'est deja fait) que j'ai mis disponible sur Youtube ici : https://youtu.be/xOfcORBplA4
J'ai bien vérifié la connexion coaxial et elle est bien en place.
De plus, j'ai effectué un serie de tests avec les conditions suivantes :
La meme approche a été utilisé lors de ces conditions soit :
Les resultats sont les memes, bien que j'atteigne les vitesses de 30 MBPS download et 10 MBPS upload, la connexion s'interrompt de manière sporadique pour une periode de 5 a 50 secondes, ce qui a pour effet d'interrompre l'accès Internet en cours.
Martin en tous cas on ne pourra pas dire que vous n’êtes pas persévérant!! De mon côté nous avions aussi des micro coupures. Nous avons réglé cela en désactivant l’aiguillage des bandes. Avez-vous essayé? Avez-vous testé avec un routeur branché dans votre modem aussi? Désolée encore des tests...
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Autres réponses
Bonjour Martin,
Je regrette la situation rencontrée.
De ce que je vois, vous avez communiqué en privé avec notre équipe à ce sujet et on vous a proposé des manipulations à ce sujet. On reste à votre disposition si besoin.
Passez une bonne journée!
-Talida