Cette question a été résolue
Je veux mettre ma couverture pour le Canada. Actuellement j'ai la couverture Québec seulement mais sur le site je ne trouve pas où je peux faire cela,
Merci
Bonjour andre,
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Vous devez dans votre compte en ligne cliquer sur Gérer mon forfait, c’est là que vous pouvez modifier vos blocks de données, couverture, messagerie, etc.
Connecterz-vous à votre compte,
Cliquer sur mes forfaits ensuite cliquer sur modifier mon forfait ensuite Modifier mon forfait
Les modifications s’appliqueront dès votre prochain cycle de paiement. Vous pouvez toujours faire des changements plus tard.
bonne journée
Va dans ton forfait téléphone et modifie-le. Tu as le choix Québec où Canada.
Tout a été dit. Je veux juste rappeler que si tu profites de prix de lancement (abonné avant le 12 Avril 2019), tu vas le perdre en modifiant ton forfait.
Juste pour te rappeler que les changements se font à partir de ton prochain cycle de paiement. Il ne sont pas immédiat.
Bonjour Andre
Connectez-vous à votre compte.
Mes forfaits >> Gérer >> Modifier mon forfait
Apportez votre modification à votre forfait, prenez note des modifications et de votre nouveau prix.
Cliquez sur bouton Sauvegarder pour confirmer.
Les ajustements seront appliqués au début du prochain cycle de paiement.
Important – toute modification à votre forfait doit être complétée 48 heures avant la fin de votre cycle de paiement. Durant ces 48 heures, il y a un gel système et aucune modification ne peut être faite. Vous devrez donc attendre le cycle de paiement suivant.
Plus d'infos ici: https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajuster-mon-forfait-mobile
Ça ne fonctionne pas quand je clic sur modifier mon forfait. La page ne change pas je restes toujours sur la page gérer mon forfait
andre,
Vous devez d'abord vous connecter à votre compte Fizz.
Cliquez sur: Mon forfait (mobile).
Cliquez sur: Gérer mon forfait
Cliquez sur: Modifier mon forfait, C'est à cet endroit que vous modifier votre forfait, en modifiant la couverture de votre choix et toute autre modification à votre forfait. Une fois vos modifications effectuées.
Cliquez sur: Sauvegarder
Ce changement débutera au prochain cycle de facturation de votre forfait mobile.
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Andre
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Vous pouvez le faire dans votre compte “plan”-“gérer”
Dans "modifier mon forfait"...jsuis 5hrs trop tard mais la question est encore ouverte.
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