Cette question a été résolue

Comment je fais pour changer la couverture de mon forfait de Québec à Canada?

Je veux mettre ma couverture pour le Canada. Actuellement j'ai la couverture Québec seulement mais sur le site je ne trouve pas où je peux faire cela,
Merci

andre
andre

andre

User level
Niveau
0
12 / 100
points
Limeverte
Limeverte

Limeverte

User level
Niveau
2
1973 / 2000
points

Bonjour andre,

  • Allez dans « mes forfaits »: Bouton vert «Gérer mon forfait »
  • Choisir l’onglet « Modifier mon forfait »
  • Il devrait apparaître l’écran avec l’option « Modifier mon forfait » ou « Acheter un ajout ».
  • Lorsque vous choisissez « modifier mon forfait », vous devriez obtenir une page* qui indique votre forfait actuel et toutes les options disponible pour le nouveau forfait. Une fois les options choisies (dans votre cas la couverture), le nouveau tarif sera affiché.

    N’oubliez pas d’approuver le changement. Vous recevrez un courriel et un texto. Si vous ne recevez rien, retournez voir votre compte pour vérifier que le changement demandé a bien été enregistré.

    Vous pouvez changer d’idée et modifier le forfait autant de fois que vous voulez, mais le dernier changement doit être fait au plus tard 48 h avant le début du nouveau cycle de paiement.

    *si La page n’apparait pas (selon votre dernier commentaire), sortez de votre compte et reconnectez-vous. Au besoin, utiliser un ordinateur plutôt qu’un cellulaire.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Fizz_Jock
Fizz_Jock

Fizz_Jock

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Vous devez dans votre compte en ligne cliquer sur Gérer mon forfait, c’est là que vous pouvez modifier vos blocks de données, couverture, messagerie, etc.

Connecterz-vous à votre compte,
Cliquer sur mes forfaits ensuite cliquer sur modifier mon forfait ensuite Modifier mon forfait
Les modifications s’appliqueront dès votre prochain cycle de paiement. Vous pouvez toujours faire des changements plus tard.
bonne journée

Tout a été dit. Je veux juste rappeler que si tu profites de prix de lancement (abonné avant le 12 Avril 2019), tu vas le perdre en modifiant ton forfait.

Bouko
Bouko

Bouko

User level
Niveau
1
518 / 750
points

Juste pour te rappeler que les changements se font à partir de ton prochain cycle de paiement. Il ne sont pas immédiat.

Bonjour Andre

Connectez-vous à votre compte.
Mes forfaits >> Gérer >> Modifier mon forfait

Apportez votre modification à votre forfait, prenez note des modifications et de votre nouveau prix.
Cliquez sur bouton Sauvegarder pour confirmer.

Les ajustements seront appliqués au début du prochain cycle de paiement.

Important – toute modification à votre forfait doit être complétée 48 heures avant la fin de votre cycle de paiement. Durant ces 48 heures, il y a un gel système et aucune modification ne peut être faite. Vous devrez donc attendre le cycle de paiement suivant.

Plus d'infos ici: https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajuster-mon-forfait-mobile

andre
andre

andre

User level
Niveau
0
12 / 100
points

Ça ne fonctionne pas quand je clic sur modifier mon forfait. La page ne change pas je restes toujours sur la page gérer mon forfait

andre,
Vous devez d'abord vous connecter à votre compte Fizz.
Cliquez sur: Mon forfait (mobile).
Cliquez sur: Gérer mon forfait
Cliquez sur: Modifier mon forfait, C'est à cet endroit que vous modifier votre forfait, en modifiant la couverture de votre choix et toute autre modification à votre forfait. Une fois vos modifications effectuées.
Cliquez sur: Sauvegarder
Ce changement débutera au prochain cycle de facturation de votre forfait mobile.

Juan
Juan

Juan

User level
Niveau
2
1147 / 2000
points

Vous pouvez le faire dans votre compte “plan”-“gérer”