Cette question a été résolue

je voudrais savoir quoi faire parce que mon paiement mensuel pour l'Internet ne passe pas et j'ai déjà actualisé? .

J'ai appeler ma banque pour savoir si le problème est ma carte et ils ont dis que non alors je comprends pas pourquoi le paiement ne passe pas et à chaque fois que j'actualise le mode de paiement et j'essaye de nouveau ça dis toujours paiement échoué et il y a le bon montant

Stephanie
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Bonjour,

Demain à partir de 8:00 heures vous devez clavarder avec un conseiller Fizz et régler votre problème de prélèvement bancaire.
Vous pouvez essayer de faire un paiement manuellement sur votre carte.

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Autres réponses

Bonjour Stephanie,

Je suis désolée pour la situation rencontrée.

Je viens de faire des vérifications et je constate que vous nous avez contacté en privé à ce sujet. De ce que je vois, votre situation a été remontée auprès de notre équipe dédiée pour des investigations. Une fois le dossier résolu, on va vous contacter directement par courriel.

Merci pour votre collaboration et compréhension. Passez une bonne journée!
-Talida