Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Courriel de confimation?

Options
Je n'ai pas reçu de courriel de confirmation suite à la création de mon compte(Pas dans mes courriels indésirables non plus)...
J'ai pu commandé ma carte SIM mais j'aimerais bien pouvoir confirmer mon courriel avant le délais de 24h...
Est ce qu'il y a un bouton que je n'ai pas vu pour renvoyer le courriel?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,109 admin
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour Anne-Marie,
    Je regrette la situation rencontrée.
    Je viens de faire des vérifications et je constate que le courriel pour la confirmation de votre compte a été déjà envoyé. Si vous n'allez pas réussir à confirmer votre compte, je vous propose de nous contacter directement en privé afin de pouvoir vous aider. Si vous n'avez pas accès à votre compte, je vous prie d'utiliser le lien suivant pour nous contacter par clavardage: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
    Passez une bonne journée!
    -Talida

Réponses

  • Stemerc
    Stemerc Messages 585 ✭✭
    Options
    Il peut y avoir un petit délai de quelques minutes avant la réception mais êtes-vous bien certain d'avoir vraiment complèté votre commande? Fizz n'est pas différent des autres commerces ou boutique en ligne...tu commandes, tu payes et dans les minutes suivantes tu reçois un courriel de confirmation. Vous pouvez tjrs communiqué avec un rep. de Fizz via le clavardage de la bulle verte ou Messenger.
  • Marcel N. #4973
    Marcel N. #4973 Messages 43 ✭✭
    Options
    Bonjour Anne-Marie,
    Pour une réponse rapide et efficace, utilise leur page Facebook
    https://www.facebook.com/fizzca
    Ils sont très utiles et ils te donnent toute l'info rapidement !
    Leur temps de réponse moyenne est : Tout de suite !
    Bienvenue dans la famille Fizz !
  • Juan G. #29462
    Juan G. #29462 Messages 186 ✭✭
    Options
    Après 11h, avez-vous finalement reçu le courriel?
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Anne-Marie,
    Vous pouvez aller consulter votre commande de carte sim dans votre compte Fizz.
    D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
    Cliquez sur: Mon Profil
    Cliquez sur: Historique des commandes.
    Vous verrez le détail de votre commande de carte sim et le détail de la livraison en cours s'il y a lieu.
Cette discussion a été fermée.