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Je n' arrive pas a payer ma facture?

Mon paiement 0asse le 8 septembre et je voudrais la remettre au 16 septembre comment je fais ?

Annie
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Mike
Mike

Mike

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Salut Annie,
Ceci n’est pas possible, car Fizz c’est prépayé pas de vérification de votre dossier de crédit

Cependant ici nous sommes seulement des usagers

Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

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Autres réponses

Fizz_Jock
Fizz_Jock

Fizz_Jock

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Ce n’est pas possible votre date de paiement est invariable et est cela qui correspond à votre anniversaire lors de l’activation de votre forfait.

Victoria
Victoria

Victoria

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Il n’est pas possible de changer votre date de facturation. Arrangez-vous pour payer toujours le 8

Il n'y a qu'une seule façon de le faire. Il faudrait que vous annuliez votre forfait et que vous reviendriez ré-activer votre forfait à la date voulu.
Un peu comme le même principe de mettre à l'heure, un cadran où les boutons ne fonctionnent plus. Branchez le à midi ;)

Stemerc
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Stemerc

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Votre date de paiement du 8 correspond à votre date d'activation du forfait Fizz soit le 8 du xième mois. Il faudrait tout annuler, désactiver le forfait....attendre le jour souhaité et réactiver votre forfait. 8jrs sans service est-ce que ça en vaut la peine??

Martha
Martha

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Vous serez toujours facturés le 8 de chaque mois!

Monroe
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À part vous désabonner et vous réabonner le 16 ça ne sera pas possible! FIZZ est un service pré-payé.

Juan
Juan

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Le 8 septembre sera toujours là même date. J’espère que cela n’affecte pas votre volonté de rester chez fizz!

Marcel
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Bonjour Annie et bienvenue dans la famille Fizz !
La meilleur solution est de contacter leur support via leur page Facebook
https://www.facebook.com/fizzca
Ils répondent rapidement et ils te donnent une solution !

MichelP
MichelP

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Annie,
Comme votre cycle de facturation est le 8 du mois, ce n'est pas possible de le modifier pour une autre date, le système de facturation de Fizz fonctionne comme cela.
À moins que vous annuliez votre forfait
et le réactiver en date du 16 de ce mois.
Vous pouvez en discuter avec le service-client de Fizz par clavardage de 8h00 à 21h00.
Pour clavarder:
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
Cliquez sur cette rubrique d'aide:
https://fizz.ca/fr/faq/comment-fonctionnent-les-cycles-de...
Cliquez sur la bulle verte de clavardage lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.