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Je peux appeler mais ne peux recevoir d’appel?

J’ai pris un abonnement appels et textos illimités. Depuis un certain temps, je peux appeler, mais ne peux recevoir d’appels.. pourquoi?

Christine
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Bonjour Christine,

Je suis désolée de voir que vous rencontrez cette situation.

Laissez-nous savoir si le souci persiste après avoir fait les manipulations de la part de nos membres.

Si non, veuillez nous contacter par clavardage dès que possible pour vérifier pourquoi vous rencontrez ce type de souci.

Bonne journée!
-Paty

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Autres réponses

Bonjour Christine,

Avez-vous essayé de redémarrer le téléphone pour vérifier si la situation persiste?
Est-ce qu’il a déjà fonctionné?

Grâce à de redémarrage, il y aura un cycle de chargement des applications. De là, le téléphone va s'authentifier à nouveau sur le réseau mobile de Fizz et il pourra alors récupérer son autorisation pour accéder à celui-ci.

Vous pourriez aussi voir si la situation se règle je vous prie de faire la manipulation suivante: faites une recherche manuelle de réseau, choisissez Fizz EXT, attendez quelques secondes et puis revenez sur le réseau Fizz et essayer de nouveau d'appeler et d'envoyer des textos.

En voici deux exemples en fonction de votre type de téléphone:
Android:
Paramètres → Connexions → Réseaux mobiles → Opérateurs de réseau → Recherche de réseaux

iPhone: Réglages → Opérateurs / Réglages - Données cellulaires - Sélection du réseau - Désactiver la sélection automatique

Pour plus d'informations à ce sujet, je vous propose de consulter aussi la FAQ:
https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-...

Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Christine
Christine

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Je peux ajouter aussi qu’avant, je pouvais recevoir des appels..

Victoria
Victoria

Victoria

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Vous devez être en mesure de recevoir des appels également. Ceci n’est pas une situation jormale

Christine, avez-vous un iPhone? Moi j'ai un iPhone et je n'ai jamais eu ce problème...
Essayez de faire un redémarrage de votre téléphone. Sinon vous devrez contacter le service à la clientèle

Martha
Martha

Martha

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J’avais la même situation! J’ai contacté le support fizz et ils m’ont aidé rapidement

Juan
Juan

Juan

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Avez-vous essayé de débloquer votre cellulaire?