Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment annuler l’activation d’un nouveau numéro sur ma ligne sans mon consentement?

Options
astrid L. #4432
astrid L. #4432 Messages 1 ✭✭
Je viens de recevoir une notification comme quoi l’activation du numéro 438-***** avait été faite avec succès. J’ai également reçu un courriel avec l’entente de services que je n’ai jamais approuvée. Merci de me contacter au plus vite pour faire annuler ce forfait. Cordialement.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,171 admin
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour Astrid,
    Je suis désolée de voir que vous avez vécu cette situation difficile.
    Je viens de faire mes modifications pour supprimer les images et le numéro de téléphone écrit car il est nécessaire de garder une confidentialité sur cette communauté.
    Je constate que vous avez contacté directement notre service à la clientèle par clavardage et que cette situation frauduleuse a été résolue de notre côté.
    Laissez-nous savoir si tout est bon pour vous et n'oubliez pas de changer le mot de passe de votre compte Fizz pour éviter une situation identique à l'avenir.
    Bonne journée!
    -Paty

Réponses

  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Options
    Anormal!!! Contactez le service à la clientèle Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage de 8h AM à 9h PM. Vous devez aller sur votre compte et vous identifier. Puis cliquez sur une page d’aide comme https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-pa... et décrivez votre problème puis la bulle de clavardage devrait apparaître en bas à droite de la page. Ou allez sur messenger pour communiquer avec eux. https://facebook.com/fizzca
  • Patricia C5YQZ
    Patricia C5YQZ Messages 2,705 ✭✭
    Options
    Je comprend pas! Est-ce que c'est votre numéro ou non ?
Cette discussion a été fermée.