Cette question a été résolue

modem et signal coupe tout le temps

ne captent plus le wifi de mon modem.fonctionne que heures , je dois aller dans les para du wifi à l'adresse 192.168.1.0 les changements de channels, etc et les trucs donnés sur le site de FIZZ, ca ne marche pas pour longtemps. tout essayé.mon modem est défectueux, signal est mauvais. J'ai testé tous les fils et même connecté avec cable ethernet, ca ne marche pas toujours?

Abobo
Abobo

Abobo

User level
Niveau
0
2 / 100
points

Bonjour Abobo,

Je suis navrée pour ce souci rencontré.

Afin de continuer à faire plus des vérifications à ce sujet et vous apporter une solution, veuillez nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux. Pour plus d'informations, veuillez consulter la fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

De plus, je vous propose de consulter aussi les manipulations proposés sur la fiche d'aide suivante: https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe

Je compte sur votre collaboration. Passez une bonne journée!
-Talida

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile