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Pourquoi mon wifi ne fonctionne pas même si tout a été fait?

Bonjour,
Mon compte a été réactivé aujourd’hui. Un courriel confirme que mon paiement a été reçu et que mon compte est à jour.
Pourtant, mon wifi n’offre aucune connexion internet.
J’ai redémarré mon modem et mon portable.
Ça fonctionne pas! Honnêtement, si j’avais compris que fizz n’offre aucun soutien téléphonique, je serais allée ailleurs. C’est outrageux de faire ça aux gens. J‘y perds ma journée de travail.
Svp aidez moi j’ai besoin de ma connexion.

Myriam
Myriam

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Mike
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Nous ici sommes des usagers
vous devez contacter le support

Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

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Autres réponses

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Malheureusement Myriam il va falloir attendre que le paiement reactive votre compte. Ce que vous pouvez essayer de faire est d’activer le processus en clavardant avec le service à la clientèle comme suggéré plus haut.

Yelena
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Ça pourrait prendre quelques heures pour réactiver le compte après un paiement échoué.

Fizz_Jock
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Clavarder avec Fizz pour pour demander le rebranchement de votre service internet.

Olivier
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Désolé et bonne journée

Victoria
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Avez vous essaye de redémarrer le modem?

Bonjour Myriam,

Je regrette la situation rencontrée.

Je viens de consulter votre compte et je constate que le paiement est bien passé et le forfait est actif. Avez-vous suivi les conseils des autres membres?
Si la situation est encore la même, je vous propose de nous contacter directement en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux afin de pouvoir faire des vérifications à ce sujet et vous aider. En voici comment: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Passez une bonne journée!
-Talida