Cette question a été résolue
J'ai activé la carte sim, transféré mon no de telus, tout va bien. Est-ce que je dois téléphoner à telus pour annuler l'entente prépayée que j'avais avec eux?
Non il sera fermé automatiquement
Cependant, dans une semaine vous pourriez les appeler pour valider
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Non Celyne laissez Telus et Fizz régler cela pour ne pas interférer dans le processus. Mais vous devez stopper vos paiements avec Telus par contre.
Normalement le transfert se fait automatiquement et votre intervention est pas requise, mais les glitchs arrivent des fois. Si vous continuez à recevoir des factures de votre ancien fournisseur, il faudrait le contacter pour arrêter les paiements.
Je ne pense pas, ils ont déjà fait votre transfert, il vous reste à recevoir votre dernière facture avec la balance si applicable à votre cas.
Ça ne devrait pas être nécessaire.