Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

j arrivee pas a payer ma facture

Options
jai mit l argent dans mon compte mais sa marche pas

Meilleure réponse

Réponses

  • Sylvieb
    Sylvieb Messages 1,617 ✭✭
    Options
    Bonjour,
    Voici un liens qui va vous donnez la réponse à votre question.
    https://fizz.ca/fr/solutions/paiements
  • DLB
    DLB Messages 477 ✭✭
    Options
    Il serait préférable de contacter le support par clavardage pour votre demande spécifique.
  • Whizz
    Whizz Messages 19,107 admin
    Options
    Bonjour Franck,
    Je viens de consulter votre compte et je constate que vous nous avez contacté en privé à ce sujet et on vous a confirmé que le paiement a été effectué avec succès et votre service est bien actif. J'espère que tout est bon pour vous.
    Passez une bonne journée!
    -Talida
Cette discussion a été fermée.