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Je n'arrive pas à consulter mes messages vocaux on me dit que mon forfait ne le permet pas? comment

Lorsque je souhaite consulter ma messagerie vocale on me dit que mon forfait de ne le permet pas et je n'arrive pas à y acceder, comment faire?

Meilleure réponse

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,637 ✭✭
    Vous devez contacter le support pour faire des vérifications
    Avez vous déjà vérifié votre dernière transaction pour vérifier que la boite vocale est bien incluse dans votre forfait?
    https://fizz.ca/fr/historique-transactions

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/historique-transactions
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Charlène,
    Pour votre problème de messagerie vocale;
    SVP, contacter le service-client de Fizz en clavardant avec eux de 8h00 à 21h00.
    Connectez vous d'abord, à votre compte Fizz.
    Cliquez sur cette rubrique d'aide:
    https://fizz.ca/fr/faq/comment-configurer-ma-messagerie-vocale
    Cliquez sur la bulle verte de clavardage lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.
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