Cette question a été résolue

Je déménage et je peux pas attendre le technicien ?!?

Je déménage le 2 septembre est mon rendez-vous avec le technicien est seulement le 10 septembre..si un câble est déjà installé ...puis je branché mon modem moi même si commencer l'utilisation dès mon arrivé?

Maxime
Maxime

Maxime

User level
Niveau
0
3 / 100
points

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Oui si le câble à du signal, donc il n'a pas été débranché à l'extérieur

Lieux
Lieux

Lieux

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Maxime il faut que vous ayez un modem Fizz pour que cela soit possible....et communiquez avec le service à la clientèle pour regularisez votre situation et compte.

As-tu l'internet de Fizz présentement? Si c'est le cas, tu peux brancher ton modem dans ta nouvelle demeure après le déménagement. Si tu es chanceux et le signal est bon, ça va bien fonctionner.
Si tu es un nouvel abonné, tu as besoin de modem de Fizz que le technicien va t'apporter. Ça va pas fonctionner avec un autre modem malheureusement.

Maxime,
Avez-vous déjà un forfait internet Fizz et le modem avant votre déménagement?
Veuillez contacter le service-client par clavardage pour essayer d'activer votre ligne avant le 10 septembre prochain.

Fizz_Jock
Fizz_Jock

Fizz_Jock

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Si le réseau câblé Vidéotron est actif dans votre prochain maison, oui, mais, n’oubliez pas de signaler votre déménagement.

Martha
Martha

Martha

User level
Niveau
2
1111 / 2000
points

Je ne suis pas sûre de comprendre. Comment avez-vous commandé le modem si vous déménagez? Mais ce que vous décrive me semble bien. Le tout doit fonctionner

D'après mon expérience, il est peu probable que cela fonctionne sans l'aide d'un technicien qui a accès à la boîte réseau, mais tu peux toujours essayer :/