Cette question a été résolue
Je déménage le 2 septembre est mon rendez-vous avec le technicien est seulement le 10 septembre..si un câble est déjà installé ...puis je branché mon modem moi même si commencer l'utilisation dès mon arrivé?
Bonjour Maxime,
Voici le liens à votre question.
https://fizz.ca/fr/faq/je-demenage-comment-faire-mon-chan...
Bonne journée
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Oui si le câble à du signal, donc il n'a pas été débranché à l'extérieur
Maxime il faut que vous ayez un modem Fizz pour que cela soit possible....et communiquez avec le service à la clientèle pour regularisez votre situation et compte.
ça vaudrait la peine d'essayer
As-tu l'internet de Fizz présentement? Si c'est le cas, tu peux brancher ton modem dans ta nouvelle demeure après le déménagement. Si tu es chanceux et le signal est bon, ça va bien fonctionner.
Si tu es un nouvel abonné, tu as besoin de modem de Fizz que le technicien va t'apporter. Ça va pas fonctionner avec un autre modem malheureusement.
Maxime,
Avez-vous déjà un forfait internet Fizz et le modem avant votre déménagement?
Veuillez contacter le service-client par clavardage pour essayer d'activer votre ligne avant le 10 septembre prochain.
Si le réseau câblé Vidéotron est actif dans votre prochain maison, oui, mais, n’oubliez pas de signaler votre déménagement.
Je ne suis pas sûre de comprendre. Comment avez-vous commandé le modem si vous déménagez? Mais ce que vous décrive me semble bien. Le tout doit fonctionner
D'après mon expérience, il est peu probable que cela fonctionne sans l'aide d'un technicien qui a accès à la boîte réseau, mais tu peux toujours essayer :/
Tu ne perds rien à essayer de brancher ton modem.