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Je reçois pas de texto couche tard ?

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Kun L.
Kun L. Messages 1 ✭✭
J'ai gagner un prix mais je ne reçois aucun prix

Meilleure réponse

  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour Kun,

    Dommage, vous devez contacter le service à la clientèle pour ce souci!
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Voici ce que dit Fizz sur la non réception de certains textos d’entreprises:

    « Certains textos provenant d'entreprises comme les messages de vérification en deux étapes pourraient ne pas être acheminés adéquatement à votre téléphone.
    Nous poursuivons le déploiement progressif de ce type de service afin qu'il fonctionne de manière optimale avec le plus grand nombre d'entreprises possible »
    Source: https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-envoyer-ou-recevoir-de-textos-sms-pourquoi

Réponses

  • vgStef
    vgStef Messages 162 ✭✭
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    Un fil de discussion abordait ce sujet : https://communaute.fizz.ca/questions/2386883-recois-sms-provenant-couche-tard-provenant-247-253-faire
    Peut-être que vous y trouvez des réponses.
  • Mike
    Mike Messages 20,729 ✭✭
    Options
    Bonjour Kun,
    Vous devez contacter le support, car ils devrons ouvrir un billet pour faire le vérification nécessaire

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-envoyer-ou-recevoir-de-textos-sms-pourquoi
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
  • Victoria C. #24523
    Victoria C. #24523 Messages 367 ✭✭
    Options
    Désolé pour la situation. Par la curiosité, c’était quoi le prix? :)
  • Martha G. #29458
    Martha G. #29458 Messages 166 ✭✭
    Options
    Probablement votre téléphone est « plein »? Il n’y a pas d’espace pour les textos?
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Kun,
    Normalement, vous devriez recevoir ces textos.
    Veuillez contacter le service-client de Fizz par clavardage à ce sujet.
    Le service de clavardage est disponible de 8h00 à 21h00 tous les jours.
    Pour clavarder:
    D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
    Cliquez sur cette rubrique d'aide:
    https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-envoyer-ou-recevoir-de-messages-texte-multimedia-mms-pourquoi
    Cliquez sur la bulle verte de clavardage lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.
  • Whizz
    Whizz Messages 19,109 admin
    Options
    Bonjour Kun,
    Je suis désolée pour la situation rencontrée.
    Afin de faire plus des vérifications à ce sujet et vous apporter une solution, veuillez nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux. Pour plus d'informations, veuillez consulter la fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Passez une bonne journée!
    -Talida
Cette discussion a été fermée.