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Conection?

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Nathalie G. #11380
Nathalie G. #11380 Messages 1 ✭✭
Pas d'internet

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,727 ✭✭
    Réponse ✓
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    Avez vous vérifié les voyants lumineux de votre modem en avant ?

    Ceci nous donnerait des informations sur le problème. En même temps, vérifiez la connecxion du cable coaxial.

    Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Réponses

  • Stemerc
    Stemerc Messages 585 ✭✭
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    L'avez-vous branché dans la prise électrique? C'est déjà arrivé à mon frère qui l'avait débranché en déplaçant un meuble. Au tél avec un technicien à sa cie il disait que oui, bien branché et que ça ne fonctionnait pas...un tech est aller chez lui pour changer et faire des tests de modem et réseau mais avant...il a vérifié le branchement électrique...oui le modem était branché sur une rallonge électrique mais la rallonge elle, n'était pas branchée!! Histoire vraie!! :-)
  • Victoria C. #24523
    Victoria C. #24523 Messages 367 ✭✭
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    Pouvez vous expliquer votre situation un peu plus? Qu’est-ce qui c’est passé?
  • Martha G. #29458
    Martha G. #29458 Messages 166 ✭✭
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    Essayez de redémarrer votre modem. Ou habitez-vous?
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
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    Nathalie,
    Je souhaite que vous avez retrouvé le service internet ce matin.
    C'était peut-être du à une panne durant les orages d'hier soir.
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