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Service disponible au 16 mais pas au 16-b?

mellissa
mellissa Messages 1 ✭✭
A l'adresse de mon triplex le service est disponible mais pas lorsque je met le numéro de ma porte

Meilleure réponse

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Réponse ✓
    mellissa,
    SVP, contacter le service-client de Fizz par clavardage pour résoudre ce problème de numéro d'adresse à compter de 8h00 jusqu'à 21h00 pour réussir à vous abonner au service internet de Fizz.
    D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
    Cliquez sur cette rubrique d'aide:
    https://fizz.ca/fr/faq/comment-m-abonner-a-internet-residentiel-fizz
    Cliquez sur la bulle verte de clavardage lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.

Réponses

  • DLB
    DLB Messages 477 ✭✭
    Bonsoir ! Il serait préférable de contacter le support Fizz par clavardage pour votre cas spécifique. Vous pouvez le faire via le bulle de clavardage, ou via Messenger.
  • Victoria C. #24523
    Victoria C. #24523 Messages 367 ✭✭
    Il se peut que quelqu'un dans votre triplex soit déjà inscrit. Je pense que le support fizz sera en mesure de regler ce problème.
  • Stemerc
    Stemerc Messages 585 ✭✭
    S'agit-il d'un immeuble qui aurait été modifié par le propriétaire afin d'ajouter un 3e logement et que le numéro de porte 16-b n'existe pas officiellement? Contactez Fizz en clavardage.
  • Martha G. #29458
    Martha G. #29458 Messages 166 ✭✭
    Intéressant. Je n’ai pensé pas que cela puisse arriver! Bonne chance pour la résolution!
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