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Service disponible au 16 mais pas au 16-b?

A l'adresse de mon triplex le service est disponible mais pas lorsque je met le numéro de ma porte

mellissa
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mellissa,
SVP, contacter le service-client de Fizz par clavardage pour résoudre ce problème de numéro d'adresse à compter de 8h00 jusqu'à 21h00 pour réussir à vous abonner au service internet de Fizz.
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
Cliquez sur cette rubrique d'aide:
https://fizz.ca/fr/faq/comment-m-abonner-a-internet-resid...
Cliquez sur la bulle verte de clavardage lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.

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Autres réponses

Bonsoir ! Il serait préférable de contacter le support Fizz par clavardage pour votre cas spécifique. Vous pouvez le faire via le bulle de clavardage, ou via Messenger.

Victoria
Victoria

Victoria

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Il se peut que quelqu'un dans votre triplex soit déjà inscrit. Je pense que le support fizz sera en mesure de regler ce problème.

Fizz_Jock
Fizz_Jock

Fizz_Jock

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Clavarder avec Fizz pour résoudre ton problème d’adresse disponible pour l’internet.

S'agit-il d'un immeuble qui aurait été modifié par le propriétaire afin d'ajouter un 3e logement et que le numéro de porte 16-b n'existe pas officiellement? Contactez Fizz en clavardage.

Martha
Martha

Martha

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Intéressant. Je n’ai pensé pas que cela puisse arriver! Bonne chance pour la résolution!