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Comment puis je mettre mon compte à jour

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James P. #29594
James P. #29594 Messages 1 ✭✭
J’ai un Paiment qui n’a pas passé et je veux mettre mon compte à jour pour mon internet Fizz que puis je faire?

Meilleure réponse

  • Yelena
    Yelena Messages 1,861 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Vous pouvez modifier la carte de crédit dans votre compte en allant dans Profil => Modes de paiement puis en ajoutant la nouvelle carte. Ensuite allez dans Forfaits et associez la nouvelle carte au forfait (Gérer => Mode de paiement).
    Il y a aussi l'option pour forcer un paiement sur une carte existante.
    https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement

Réponses

  • Sylvieb
    Sylvieb Messages 1,625 ✭✭
    Options
    Connectez-vous à votre compte Fizz.
    Rendez-vous dans la Foire aux solutions.
    À partir de la page d’aide traitant de votre enjeu, cliquez sur la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit.
    Nos heures d'ouverture.
    Le service de clavardage est disponible tous les jours de 8h à 21h (HNE). En dehors de cet horaire, la bulle de clavardage n'apparaîtra pas.
    picto fb twitter
    Laissez-nous un message.
    Si la demande est trop forte, ou vous êtes tout simplement à l’extérieur de nos heures d’ouverture, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter. Nous vous reviendrons dès que possible, et cela vous permettra de ne pas perdre votre temps à attendre.
  • Victoria C. #24523
    Victoria C. #24523 Messages 367 ✭✭
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    Vous pouvez le faire en ligne je crois, dans votre compte directement!
  • DLB
    DLB Messages 477 ✭✭
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    Bonsoir ! Il serait préférable de contacter le support Fizz par clavardage pour votre cas spécifique. Vous pouvez le faire via le bulle de clavardage, ou via Messenger.
  • Whizz
    Whizz Messages 19,171 admin
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    Bonjour James,
    Je suis désolée pour la situation.
    De ce que je vois le paiement de votre forfait a été bien effectué et votre service est maintenant actif. J'espère que tout est bon pour vous maintenant.
    On reste à votre disposition si besoin. Passez une bonne journée!
    -Talida
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