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Ma carte SIM ne fonctionne ?

ginette F. #29572
ginette F. #29572 Messages 1 ✭✭
Ça dit qu’elle appartient à quelqu’un d’autre

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 18,809 admin
    Réponse ✓
    Bonjour ginette,
    Je regrette la situation rencontrée.
    Afin de pouvoir effectuer plus de vérifications à ce sujet, je vous invite à nous contacter dès que possible en privé afin qu'un de nos agents vous aide à trouver une solution rapide. Pour plus d'informations, veuillez consulter la fiche d'aide suivante: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Je compte sur votre collaboration. Passez une bonne journée!
    -Talida

Réponses

  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Ginette comment cela est-il possible?? Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage de 8h AM à 9h PM. Vous devez aller sur votre compte et vous identifier. Puis cliquez sur une page d’aide comme https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-pa... et décrivez votre problème puis la bulle de clavardage devrait apparaître en bas à droite de la page. Ou allez sur messenger pour communiquer avec eux. https://facebook.com/fizzca
  • DLB
    DLB Messages 477 ✭✭
    Bonsoir ! Il serait préférable de contacter le support Fizz par clavardage pour votre cas spécifique. Vous pouvez le faire via le bulle de clavardage, ou via Messenger.
Cette discussion a été fermée.