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Ma carte SIM ne fonctionne ?

Ça dit qu’elle appartient à quelqu’un d’autre

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Bonjour ginette,

Je regrette la situation rencontrée.

Afin de pouvoir effectuer plus de vérifications à ce sujet, je vous invite à nous contacter dès que possible en privé afin qu'un de nos agents vous aide à trouver une solution rapide. Pour plus d'informations, veuillez consulter la fiche d'aide suivante: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Je compte sur votre collaboration. Passez une bonne journée!
-Talida

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Ginette comment cela est-il possible?? Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage de 8h AM à 9h PM. Vous devez aller sur votre compte et vous identifier. Puis cliquez sur une page d’aide comme https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-pa... et décrivez votre problème puis la bulle de clavardage devrait apparaître en bas à droite de la page. Ou allez sur messenger pour communiquer avec eux. https://facebook.com/fizzca

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Avez-vous essayez de l’activer à plusieurs reprises? C’est probablement cela la justification.

DLB
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Bonsoir ! Il serait préférable de contacter le support Fizz par clavardage pour votre cas spécifique. Vous pouvez le faire via le bulle de clavardage, ou via Messenger.