Cette question a été résolue

Bonjour j'ai commandé 2 carte sim et je n'ai reçu qu'une seule comment régler sa s'il vous plaît ?

Comment faire pour recevoir ma 2eme carte sim sachant que j'ai payé 2 carte mais vous m'avez livré une seule ??

djelloul
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Djelloul seul Fizz va pouvoir régler cela avec vous. Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage de 8h AM à 9h PM. Vous devez aller sur votre compte et vous identifier. Puis cliquez sur une page d’aide comme https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-pa... et décrivez votre problème puis la bulle de clavardage devrait apparaître en bas à droite de la page. Ou allez sur messenger pour communiquer avec eux. https://facebook.com/fizzca

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Fizz_Jock
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Clavarder avec Fizz pour signaler la deuxième carte manquante.

Monroe
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Contactez le service à la clientèle par clavardage entre 8am et 9pm

Bonsoir ! Il serait préférable de contacter le support Fizz par clavardage pour votre cas spécifique. Vous pouvez le faire via le bulle de clavardage, ou via Messenger.

Whizz
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Equipe

Bonjour djelloul,

Je regrette le souci que vous avez rencontré.

Je viens de vérifier votre compte et je constate que vous avez communiqué en privé avec un de mes collègues et je constate que vous avez reçu toutes les informations nécessaires à ce sujet.

Nous retons à votre disposition si besoin. Passez une bonne journée!
-Talida