Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je suis incapable de créer un compte à ma conjointe (nouvel abonné). est ce que votre site est en pr

Options
Francis T. #4260
Francis T. #4260 Messages 1 ✭✭
lorsque j'essaie de lui créer un compte, il y a un message d'erreur qui me dit de réessayer plus tard. donc, incapable de faire venir une carte SIM

Meilleure réponse

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,753 ✭✭
    Options
    Salut
    essayez avec un autre navigateur
    Peut-être c'est un problème avec votre antivirus ou un adblocker
  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Options
    Francis vous pouvez essayer en mode privé ou inconnu. Cela aide souvent quand on a ce genre de message d’erreur.
  • Victoria C. #24523
    Victoria C. #24523 Messages 367 ✭✭
    Options
    Est-ce que vous habiter à la même adresse? Des fois le système ne permet pas la création des comptes pour la même adresse. Dans ce cas, il faudra communiquer avec support fizz via FaceBook
  • Whizz
    Whizz Messages 19,185 admin
    Options
    Bonjour Francis,
    Je suis désolée pour la situation rencontrée.
    Est-ce que vous avez suivi les conseils des autres membres? Si vous êtes toujours dans l'impossibilité de créer le compte, je vous invite à nous contacter directement en privé afin de faire des vérifications à ce sujet et vous aider. En voici comment nous contacter: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Passez une excellente journée!
    -Talida
Cette discussion a été fermée.