Cette question a été résolue

Je suis incapable de créer un compte à ma conjointe (nouvel abonné). est ce que votre site est en problème ?

lorsque j'essaie de lui créer un compte, il y a un message d'erreur qui me dit de réessayer plus tard. donc, incapable de faire venir une carte SIM

Francis
Francis

Francis

User level
Niveau
0
2 / 100
points
Fizz_Jock
Fizz_Jock

Fizz_Jock

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Vous devez changer de navigateur web (Firefox par exemple).

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Salut
essayez avec un autre navigateur
Peut-être c'est un problème avec votre antivirus ou un adblocker

Victoria
Victoria

Victoria

User level
Niveau
2
1673 / 2000
points

Est-ce que vous habiter à la même adresse? Des fois le système ne permet pas la création des comptes pour la même adresse. Dans ce cas, il faudra communiquer avec support fizz via FaceBook

Bonjour Francis,

Je suis désolée pour la situation rencontrée.

Est-ce que vous avez suivi les conseils des autres membres? Si vous êtes toujours dans l'impossibilité de créer le compte, je vous invite à nous contacter directement en privé afin de faire des vérifications à ce sujet et vous aider. En voici comment nous contacter: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Passez une excellente journée!
-Talida