Cette question a été résolue

Après 6 jours passés, pourquoi le transfert de mon numéro de cellulaire est incomplet ?

Après plusieurs clavardage avec fizz, on me réponde toujours que les techniciens travaillent pour résoudre le problème et on me demande d’attendre et d’être patient. Je comprends qu'il ya un problème technique mais personne ne m'explique que ce qui beug. Que ce qui cause ce problème. Je dois savoir pourquoi ce retard plus précisément, combien de temps ça va prendre pour le résoudre. Pourtant c'est un numéro de cellulaire normal de la région déjà utilisé avec mes deux anciens fournisseur de service. Ce n'est pas un numéro de fixe ni un numéro sur voix IP. J'ai contacté mon ancien fournisseur, on me dit que tout est ok pour eux. Le problème est au niveau de fizz. Conséquence, ça fait 6 jours que je suis privé de mon forfait appel, texto et internet puis personne ne me dit ça va durer combien de temps encore.

khalid
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Bonjour khalid,

Je suis vraiment désolée pour la situation rencontrée.

De ce que je vois vous nous avez contacté en privé à ce sujet et la situation a été déjà remontée auprès de notre équipe dédiée, c'est pour cela que vous n'avez pas encore reçu une réponse. Suite à la résolution de votre dossier, notre équipe vous contactera par courriel avec la réponse de notre équipe technique.

Je compte sur votre compréhension et collaboration et encore une fois, je regrette le souci rencontré.
Bonne journée!
-Talida

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Fizz_Jock
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Clavarder avec Fizz pour régler votre problème

Victoria
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Il se peut que votre ancien compagnie ne soit pas pro-active à ce niveau. Les agents de support de fizz pourront vous aider avec ce problème

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6 jours Khalid c’est effectivement anormal et très long. Malheureusement dans le forum nous ne pouvons rien faire pour vous ...si ce n’est de vous encourager à écrire de nouveau par clavardage à Fizz. Bonne chance!