comment je peux activer mon 500 g donnée de mobile comme cadeau ?

azhar
azhar Messages 1 ✭✭
j ai choisi un cadeau de 500 mg de donnée je veux savoir commment l'activé

Bonjour Azhar,

1- Connectez-vous à votre compte et allez à Aperçu.
    2- Dans la colonne de gauche, cliquez sur le sommaire montrant votre niveau Mes récompenses. Vous pouvez également faire défiler la page pour aller à Mes récompenses sous le sommaire de votre utilisation et cliquer sur Voir les détails.
    3- Ouvrez l’onglet Mes bonus situé dans le coin inférieur droit.
    4- Sélectionnez le bonus et cliquez sur Appliquer.
    5- À cet instant, vous verrez les cases blanches sous votre forfait bouger. Ce sont les emplacements sur lesquels le bonus peut être appliqué.

5.1- Les cases avec le signe + sont prêtes à accueillir votre bonus.
    5.2- Si vous sélectionnez une case où se trouve déjà un bonus, on vous demandera de confirmer l’échange. Si vous acceptez, votre forfait sera bonifié dès votre prochain cycle de paiement avec le nouveau bonus.
    5.3- Certaines cases sont verrouillées et ne peuvent donc pas accueillir de bonus encore. Vous déverrouillerez ces emplacements en atteignant des niveaux supérieurs Mes récompenses.
    6- Sélectionnez l’emplacement désiré en cliquant dessus.
    7- Votre bonus sera activé au début de votre prochain cycle de paiement.

voici la guide:

• Victoria C. #24523
    Victoria C. #24523 Messages 367 ✭✭
    Il faut choisir ce bonus dans votre compte directement. Cela va prendre le temps jusqu’à votre prochain cycle pour activer par contre
  • Cédric
    Cédric Messages 495 ✭✭
    S’il s’agit bien d’un cadeau, et non d’un bonus, c’est sous la forme d’une carte verte. Vous cliquez dessus pour l’activer. Vous devez l’activer avant son expiration (nombre de jours inscrits sur la carte). Valide pour30 jours une fois activée, à usage unique.
  • Yelena
    Yelena Messages 1,861 ✭✭
    Est-ce que c'est un cadeau ou un bonus?
    Un cadeau est activé immédiatement et va être valide jusqu'à la fin du prochain cycle de paiement. Il faut cliquer dessus et confirmer que tu veux l'utiliser.
    Pour appliquer un bonus tu as besoin d'un slot vide et débloqué dans ton compte Récompenses. Le bonus va être activé au prochain cycle et va être valide pendant deux ans à partir de la date d'obtention.
  • DLB
    DLB Messages 477 ✭✭
    Depuis votre compte en ligne, vous pouvez cliquer sur "cadeau" et activer votre offre.