Cette question a été résolue

je viens d'activer ma carte sim mais je n'ai pas accès à mes données mobiles?

Les textos fonctionnent, les appels aussi mais je n'ai pas accès a mon 4GO de données mobiles, ca dis ''DNS ADDRESS COULD NOT BE FOUND. J'ai redemarré mon cell déja.

Simon
Simon

Simon

User level
Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour Simon,

Je suis désolée pour ce souci rencontré.

Est-ce que vous avez suivi les étapes disponible sur notre fiche d'aide liée à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/comment-puis-je-acceder-internet-p... ?
Si vous êtes toujours dans l'impossibilité d'utiliser vos données mobiles, je vous propose de contacter directement en privé notre service à la clientèle pour vous aider rapidement.

Je compte sur votre collaboration. Passez une bonne journée!
-Talida

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Lieux
Lieux

Lieux

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Simon il fait que les données mobiles de votre téléphone soient activées et que vous regliez les APN de votre téléphone.
https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-d...