Cette question a été résolue
Les textos fonctionnent, les appels aussi mais je n'ai pas accès a mon 4GO de données mobiles, ca dis ''DNS ADDRESS COULD NOT BE FOUND. J'ai redemarré mon cell déja.
Bonjour Simon,
Je suis désolée pour ce souci rencontré.
Est-ce que vous avez suivi les étapes disponible sur notre fiche d'aide liée à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/comment-puis-je-acceder-internet-p... ?
Si vous êtes toujours dans l'impossibilité d'utiliser vos données mobiles, je vous propose de contacter directement en privé notre service à la clientèle pour vous aider rapidement.
Je compte sur votre collaboration. Passez une bonne journée!
-Talida
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Simon il fait que les données mobiles de votre téléphone soient activées et que vous regliez les APN de votre téléphone.
https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-d...