Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je veux clavarder concernant le premier paiement?

Options
Je n'ai pas encore éte facturé, est-ce que c'est normal?

Meilleure réponse

  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,924 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour Gabrielle

    Vous êtes abonné au mobile ou à Internet?
    Si vous avez activé un plan, vous devez fournir une carte et l'enregistrer sur votre compte. La charge apparaîtrait sur cette carte.

    S'il n'y a pas de frais sur votre carte, il est probable que vous ne l'ayez pas encore activé.

    Pour les forfaits mobiles, vous devez d'abord commander une carte SIM, puis l'activer une fois que vous avez la carte SIM.

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,751 ✭✭
    Options
    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Options
    Gabrielle pour quel service parlez-vous? Quand avez-vous fait l’activation? Avez-vous fourni votre mode de paiement et vous avez été jusqu’au bout de la commande? Avec une date pour internet pour l’installation par exemple? Avez-vous eu des messages confirmant vos demandes?
  • Victoria C. #24523
    Victoria C. #24523 Messages 367 ✭✭
    Options
    C’est normal, vous allez être facture prochainement. Probablement ceci est lié à la fin de semaine?
  • DLB
    DLB Messages 477 ✭✭
    Options
    Bonsoir ! Il serait préférable de contacter le support Fizz par clavardage pour votre cas spécifique. Vous pouvez le faire via le bulle de clavardage, ou via Messenger.
Cette discussion a été fermée.