Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

je veux clavarder....absolument

Options
pr oblème de communication avec fizz

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,757 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Réponses

  • Victoria C. #24523
    Victoria C. #24523 Messages 367 ✭✭
    Options
    Vous pouvez clavarder via Facebook. Ils répondent toujours en dessous de 24h
  • Whizz
    Whizz Messages 19,215 admin
    Options
    Bonjour Sylvie,
    Nous sommes toujours disponibles par clavardage pendant les heures d'ouverture. Je vous invite à suivre les conseils de nos membres pour nous contacter.
    Passez une excellente semaine!
    -Adriana
  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Options
    Sylvie peut-on vous aider avec votre problème si vous nous en dites un peu plus?
Cette discussion a été fermée.