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Pourquoi est-ce que quand je met ma carte SIM dans mon téléphone, le téléphone dit qu'aucune carte n

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Joliann
Joliann Messages 1 ✭✭
J'ai ma carte activée depuis plus d'une semaine et mon téléphone est débarré. Lorsque je met la carte dans mon téléphone, elle n'est pas détectée, je n'ai donc pas de service depuis une semaine.
Merci

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,755 ✭✭
    Réponse ✓
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    Avez vous essayé la carte sur un autre téléphone?
    Peut-être un problèmes avec les contact ou un problème de carte

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Réponses

  • Stemerc
    Stemerc Messages 585 ✭✭
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    Peut-être que vous l'insérez dans la mauvaise fente, genre dans celle pour la Micro Sd ?
  • Olivier R. #3666
    Olivier R. #3666 Messages 1,715 ✭✭
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    Le lecteur de carte de ton téléphone est défectueux
  • Victoria C. #24523
    Victoria C. #24523 Messages 367 ✭✭
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    Ça doit être un problème avec votre cellulaire. Essayez de redémarrer le cellulaire, des fois cela peut aider
  • Whizz
    Whizz Messages 19,193 admin
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    Bonjour Joliann,
    Navrée d'apprendre cela. Est-ce que les conseils de nos membres vous ont été utiles? Sinon, nous sommes toujours à votre disposition afin de commencer ensemble un dépannage pour trouver la cause de cet enjeu: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Passez une excellente semaine!
    -Adriana
  • DLB
    DLB Messages 477 ✭✭
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    Bonsoir ! Il serait préférable de contacter le support Fizz par clavardage pour votre cas spécifique. Vous pouvez le faire via le bulle de clavardage, ou via Messenger.
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