Cette question a été résolue

Le technicien était absent. Je ne peux pas attendre un autre délai pour un rdv. Je fais quoi?

J’ai pris rendez-vous entre 7h30 et 12h aujourd’hui pour installer l’Internet à mon appartement. J’étais présente durant tout ce temps et le technicien ne s’est pas présenté. Je dois absolument avoir Internet...

Béatrice
Béatrice

Béatrice

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Bonjour Béatrice,
Peut-être le technicien a eu un problème avec les installations précédentes

Vous devez contacter le support pour leur dire et voir s’ils pourront vous trouver une solution acceptable par vous.

Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Si il reste plus de 20 heures avant l'heure de votre rendez-vous, connectez-vous à votre compte Fizz, oui vous pouvez modifier un R/V avec le technicien pour l'installation de votre internet.
Connectez vous dans votre compte.

1- Cliquez sur: Mon forfait(internet)
2- Cliquez sur: R/V
3- Cliquez: replanifier
4- Choisir une autre date.
5- Cliquez: sauvegarder

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Autres réponses

Victoria
Victoria

Victoria

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Désolé de cette situation. Penses-tu que probablement il ne savait pas comment entrer dans le bâtiment?

Fizz_Jock
Fizz_Jock

Fizz_Jock

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Vous devez reprendre une autre rendez-vous et contacter Fizz pour signaler votre désagrément.

Bonsoir !
Il est préférable de contacter directement le support via clavardage pendant les heures d'ouverture pour votre cas spécifique. La communauté d'utilisateurs ne peut intervenir sur votre dossier.

Béatrice,
Désolé pour vous.
Il arrive que le technicien ne se présente pas lors d'un R/V prévu pour toutes sortes de raisons.
On est aussi en temps de Covid.
Votre seul recours;
Vous devrez reprendre un autre R/V avec le technicien pour votre auto-installation..
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
Cliquez sur: Mon forfait (internet)
Cliquez sur: Gérer mon forfait
Cliquez sur: R/V
Cliquez sur: Replanifier , choisir une heure et date proposée selon votre disponibilité.
et cliquez sur: Sauvegarder.
Je souhaite pour vous que votre service internet sera activé le plus tôt possible.
Vous pouvez aussi rejoindre le service-client de Fizz en clavardant de 8h00 à 21h00 pour essayer de savoir pourquoi le technicien ne s,est pas présenté.

Bonjour Béatrice,

Je regrette vraiment la situation rencontrée.

En effectuant des vérifications sur votre compte je vois que vous nous avez contacté en privé à ce sujet et vous avez reçu les informations nécessaires concernant cette situation.

Je compte sur votre collaboration et compréhension. Encore une fois, je suis désolée pour l'inconvénient. Passez une bonne journée!
-Talida